Aller au contenu

RAM 1500 2014


Kingpolaris

Publications recommandés

Mon ranger fx4 coûte cher de gaz aussi..

4l

Partir de repentigny ,aller chercher Éric,aller au memphre,revien,va porter Éric,retour a maison

70$ de gaz a peu près... Ouch

avant j,avais un fx4 moi aussi 2008. j,ai changer pour mon nouveau ram, puis le ram coute moins cher de gaz..en plus un crew cab.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9L/100km avec un ford escape 3.0L...?!

 

Jai de la misere a rouler dans le 10L/100km avec un crv 2,4L manuel....... 

 

Gram fait du 18-19L/100km avec un 4L mais certain font du 9L/100km avec un 3.0L ?!

 

Faut que quelqu'un m'explique quelque chose ?!? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser, j'ai amener 2 gars de la job pecher avec moi sur le memphré l'an passé...mon truck était full, donc je l'ai pas gazé...j'ai du bruler 50$ facile...en revenant, les 2 me tende chacun 5 $ pour le gaz...en plus que je leur ai donner tout les poissons prit cette journée là...peut tu me croire qui vont rester chez eux dorénavent!! :lol:

 

 

 chacun $5.00, y se sont lachés «lousses»......... :lol:, pas croyable pareille, pense qu'ils auraient été mieux de te dire, on est «cassés»..... :rolleyes:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9L/100km avec un ford escape 3.0L...?!

 

Jai de la misere a rouler dans le 10L/100km avec un crv 2,4L manuel....... 

 

Gram fait du 18-19L/100km avec un 4L mais certain font du 9L/100km avec un 3.0L ?!

 

Faut que quelqu'un m'explique quelque chose ?!? 

 

 

 mon sorento v6 3.5 litre aut 6 vitesses, a -15 degré a 110 km/h sur l'autoroute consomme en moyenne entre 8.6 et 9.3 litres/100 km....., pas dure du tout......., en été sur une tite route a 90 km/h 6.5 litres/100 km = 43 mpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser, j'ai amener 2 gars de la job pecher avec moi sur le memphré l'an passé...mon truck était full, donc je l'ai pas gazé...j'ai du bruler 50$ facile...en revenant, les 2 me tende chacun 5 $ pour le gaz...en plus que je leur ai donner tout les poissons prit cette journée là...peut tu me croire qui vont rester chez eux dorénavent!! :lol:

Tu as été chanceux moi je founissais le transport, le bateau, les lignes , les lures et je leur ai  donner grise et WAWA.... pour un gros 20 $$$... :(  :ph34r: . deux semaines plus tard il me demande d'y retourner car il ont aimer leur journée  -_-

 

J'ai même pas prit le temps de leur répondre.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 chacun $5.00, y se sont lachés «lousses»......... :lol:, pas croyable pareille, pense qu'ils auraient été mieux de te dire, on est «cassés»..... :rolleyes:  

 

fait toi en pas, il y a env une vingtaine d'année, j'allais a la chasse avec un de mes chum, j,allais le chercher chez eux a porte, on allaient pour appater, pour aller a chasse, faisait du millage en ta......, jamais mais jamais il m'a offert 5 cents de gaz......!, jamais....., moi pas plus fin yen ai jamais demandé.......

 

et depuis une couple d'année, j'ai des chums qu'il faut que je me battre avec eux autres, ils sont trop généreux........, leur dit weillon laisse faire ca,  ca m'aurait couté le meme prix y avoir été tout seul....., y veule rien savoir..... :lol:

 

 je me dis, ils sont contents et ils appécient...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y,en a un des 2 que je sais qui est cassé, probleme financier, mais ça me dérange pas de le sortir, ça ou ben je peche tout seul, a 2 c'est moins plate ;) ...il me donne ce qu'il peut quand il peut, et ça me dérange pas....mais l'autre gros salaire...y reviendra plus!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été chanceux moi je founissais le transport, le bateau, les lignes , les lures et je leur ai  donner grise et WAWA.... pour un gros 20 $$$... :(  :ph34r: . deux semaines plus tard il me demande d'y retourner car il ont aimer leur journée  -_-

 

J'ai même pas prit le temps de leur répondre.....

c'est ça le probleme, des fois on invite, mais c'est pas pcq on invite que tout est sans frais, faut mettre ça au clair avant de partir!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été chanceux moi je founissais le transport, le bateau, les lignes , les lures et je leur ai  donner grise et WAWA.... pour un gros 20 $$$... :(  :ph34r: . deux semaines plus tard il me demande d'y retourner car il ont aimer leur journée  -_-

 

J'ai même pas prit le temps de leur répondre.....

 

 

 ceux qui vienne a peche avec moi c'est pareille, si vous avez besoin de jigs, de tetes, les coffres sont la, servez vous......., n'ai jamais été regardant la dessus......., sauf qu'une fois un des mes cousins était cassé, y monte avec moi a peche et en montant y me dit, arrette au dépanneur, j'arrette, y r'viens avec un livre de cul...... :lol:...., mais une fois a peche ya manquer  de jigs ca pas été long, y me demande peut tu en prendre...., lui répond prend en......, mais l'année d'apres on se préparaient a monter a peche encore une fois, on était une gang de 

 chums ensemble, je lui ai passé le message, lui avait dit, a place de t'acheter un livre de cul, achete toi des jigs, ouf, y capotait devant cé chum......., ca valu plus cher que le prix des jigs qui m'avait pris...... :lol: , tiens, prend ca sta toé......., le message avait passé........hahahhaha

 

 crime Steff, m'a t'en compter une bonne...., m'en allait a manouane au camp a peche pour 2 semaines, dit ca a un de mes cousins, y dit crime, vait monter avec un autre de nos cousins  pour une couple de jours,  lui dis pas de probleme.....

 

je  monte au camp avec mon camion + la chaloupe et moteur et tout et tout....., mes deux cousins eux autres arrivent le lendemain....

 

 fait que une bonne journée on part a peche,   je fourni la chaloupe, le moteur, l'essence +l'huile  et tout et tout...., a un moment donné un de mes cousins demande a l'autre, veut tu une biere.....?, mais m'en offre pas......, c'est  moi qui est au moteur, suis en arriere et veux veux pas  je regarde vers l'avant de la chaloupe...., fait que un de mes cousins dit a l'autre oui pour la biere et mon cousin  donne la biere a l'autre et en meme temps me  regarde  avec un ti sourir moqueur, tsé une face de pete-en cul....., sans meme m'en offrir une, j'ai meme pas dit un mot, rien du tout, fait semblant de ne meme pas avoir eu connaissance de rien mais........, ca a été la derniere fois qui sont venu a peche avec moi......... :lol:  ( bien rare que j'emmenais de la biere meme au camp a peche, que j'en aille, que j'en aille pas ne change a rien pour moi.....), j'en revenais pas, host....., on étaient  cousins, ont couchaient dans le meme camp, ont mangeaient ensemble...., jl'ai emmene a peche, je fourni la chaloupe, le moteur, l'essence et tout et tout, leur fait prendre du doré en fou pis yen a un qui s'prend pour sais pas qui en pensant de......., je n'en revenais tout simplement pas......, la biere m'en foutais tu rien qu'un peu....., je parle de ca pour le fait, le savoir vivre......... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y,en a un des 2 que je sais qui est cassé, probleme financier, mais ça me dérange pas de le sortir, ça ou ben je peche tout seul, a 2 c'est moins plate ;) ...il me donne ce qu'il peut quand il peut, et ça me dérange pas....mais l'autre gros salaire...y reviendra plus!

 

 

 ben oui, quand quelqu'un est cassé mais qu'il est de bonne compagnie, ya rien la lui faire plaisir surtout si il aime ca........., on  avait un de nos ami, il n'était pas riche mais il était de bonne compagnie, sais pas combien de fois l'ai appelé, v'nez-vous a manouane m'en va au camp une semaine...., il me répondait pas beaucoup de $$$, je lui disais, vous ai pas demandez de$$$, vous ai demandé si vous v'nez a peche...... :lol: , il disait oui...... :)  ca coute pas plus cher de commande pour une personne que deux......, l'essence, ca coute la meme chose pour un pour deux pour se rendre......, il était bien content, on s'adonnait tres bien ensemble....., un bon vivant, bien de service....... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...