Aller au contenu

RAM 1500 2014


Kingpolaris

Publications recommandés

Je pars un nouveau post pour mon camion, ça va être plus facile à retrouver quand je vais pouvoir donner un compte rendu ce printemps, quand je vais l'avoir usé un peu... :lol:

 

Je vous fais une petite description du véhicule:  :D

 

Ram 1500 Outdoorsman quad cab 4X4, moteur V6 Pentastar de 3.6 litres, transmission 8 vitesses, différentiel auto-bloquant de 3.55, suspension pneumatique au 4 roues, pneus LT avec le logo de la montagne et le flocon, donc ils vont être légal quand la nouvelle loi va passer en décembre 2014....

 

Mais je vous mets quelques photos de mon camion sale... :huh:  :lol:

 

675745001.jpg

 

171088002.jpg

 

206283003.jpg

 

354117005.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau truck, a part la boite...maudit que c'est laitte!! :lol:

 

Mais je sais bien que c'est pratique... ;)  des fois y me pogne une bulle de m'en acheter une...

 

 

En plein ça, c'est pour le côté pratique, c'est le fun d'avoir le stock à l'abris du mauvais temps... ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DanToy !!!

 

J'ai juste 50 km de fait avec, c'est dur a dire, mais en embarquant sur l'autoroute, ça niaise pas trop... :lol:

 

J'ai surtout hâte au printemps de voir avec le bateau accroché en arrière, voire comment il va se comporter...

 

50km ?!?! Avoir un truck flambette dans cours j'aurais fait 500km la premiere journee !!!! Je serais probablement revenu avec quelque scratch et les pneu arriere usé mais bon ... :D

 

A tu eu l'occasion d'essayer le RAM1500 Hemi ? 

 

PS: x2 Nextstep.... ont dirais un truck a pain hahah... ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai pu le conduire seulement hier parce qu'il n'était pas encore adapté pour que je puisse le conduire.

 

Pour le hémi, je l'ai essayé sur le banc du passagé seulement...hihihhi!!

 

Mais je n'étais pas intéressé au hémi à cause du coup de l'essence et de la surprime sur les plaques à cause de la grosse cylindrée...

 

Pour ce que j'en fais, le V6 devrais faire la job.....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai pu le conduire seulement hier parce qu'il n'était pas encore adapté pour que je puisse le conduire.

 

Pour le hémi, je l'ai essayé sur le banc du passagé seulement...hihihhi!!

 

Mais je n'étais pas intéressé au hémi à cause du coup de l'essence et de la surprime sur les plaques à cause de la grosse cylindrée...

 

Pour ce que j'en fais, le V6 devrais faire la job.....

 

 

Adapté pour que tu puisse le conduire ??? 

 

Y'avais pas mit de bloc de bois en dessous de la pedal a gaz ?  :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50km ?!?! Avoir un truck flambette dans cours j'aurais fait 500km la premiere journee !!!! Je serais probablement revenu avec quelque scratch et les pneu arriere usé mais bon ... :D

 

A tu eu l'occasion d'essayer le RAM1500 Hemi ? 

 

PS: x2 Nextstep.... ont dirais un truck a pain hahah... ;)

 

 félicitation Sylvain, wow, beau camion....., bien content pour toi...... :)  :)  :), ne le prete surtout pas a Dan Toy 

 Dan, ne te passerai jamais mon camion ca c'est sur sur sur, meme pas pour reculer un trailer a l'eau...........  :lol:  :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...