Aller au contenu

Là, je suis mêlé en maudit ! // J'suis pu mélé, cas réglé !


Jean Narrache

Publications recommandés

salut Jean, pour ta console et ton sonar...., je te dirais le mettre seulement des instruments qui sont «standars», i.e. des instruments qui ne bougeront jamais  comme rpm, speedo, radio.....

 

 pour les sonars, yen a pas un qui a la meme dimension, tu peut vouloir le changer apres 2 ans....., c'est un vrai casse tete apres pour le faire fiter dans ta console...., ton sonar place le a un autre endroit....., ne l'encastre pas..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais te meler encore plus..... :o  :lol:  :lol: , regarde les furuno....., quasiment un sonar / gps de la nasa..... :lol:

 

 ya l'air a avoir du stock apres ca......! :o  :)

 

http://www.ebay.com/itm/Furuno-GP1870F-7-Color-GPS-Chartplotter-Fishfinder-Combo-Model-GP1870F-/161194284359

 

http://www.ebay.com/bhp/furuno-fishfinder 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

C'est fou ce qu'une Dremel peut faire !

C'est long, faire quelque chose avec çà, mais çà fait une belle job !

 

Mais pour pas faire d'erreur, j'ai pris du tape beige, que j'ai collé sur le tour du sonar, par derrière...

Çà a défini la forme du sonar, vu de derrière.

J'ai décollé le tape et l'ai placé sur la console.

J'ai pris la Dremel avec un mini cutting disk et j'ai commencé à découper.

Comme çà ne touche nulle part, à l'inverse d'une scie sauteuse, çà n'endommage rien autour.

 

Il me reste juste à mettre du silicone noir autour, pour faire une belle finition et éviter que l'eau s'infiltre et cause une dégradation.

 

 

Là, je commence à attaquer quelque chose d'autre... sous la console... le filage électrique, trop amateur à mon goût.

Surtout, vraiment trop "spaghetti"...  Des fils attachés avec du tape électrique...  Des inter-connections "pieuvres"...

J'ai commencé à tout arracher, pour ensuite tout refaire différemment... À la manière aéronautique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En veut-tu une ?

J'ai 3 chaloupes... y'en a donc 2 de trop !

 

J'ai une 16 pieds en aluminium, que je te laisserais au prix d'un canot usagé...

J'ai ma 2e chaloupe à reconstruire, que je peut aussi te faire un prix. C'est une 15 pieds en fibre, de marque Larivée.

Celle-là viens avec un trailer.

La première c'est juste la chaloupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a faire mon p'ti crosseur de vendeur à 5 cents...

 

Pense-y pas trop longtemps... c,est les dernières qu'il me reste... après celles-là, j'en ai plus !

Pas de Back-order sur ces modèles là !

Le deal c'est maintenant ou il sera trop tard... çà s'vend comme des p'ti pains chaud ces modèles là !

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...