Aller au contenu

Appat


Publications recommandés

Pour la température, les menés aime l'eau tres tres froide !!!

Ji je mais des bloc de glace quon met deans les glaciere sa fait tu la job sa?

Pour le clor ta juste a laisser ton eau dans une chaudière repousserdurent 24 heure[/quot

Pour un 45 gallons combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je garde des ménés pas mal tout l'hiver...j'ai malheureusement pas de vendeur pres de chez moi....Quand j'en achete, j'en prend une grosse batch, ou souvent, mes chums me laisse leur méné apres une journée de peche.

 

Bac rubbermaid, déposer sur le sol de mon garage juste a coté de la porte, l'eau se tient a 5-6 degré...si jamais fait trop chaud, je peux toujours le sortir dehors.

 

Les autres années j'avais une pompe a bulle pour oxygèner l'eau, jamais de bouffe, et je change le 1/3 voir la moitié de l'eau du bac par semaine.

 

Cette année je veux m'installer un petit filtreur d'aquarium, moins de trouble pour garder l'eau propre, et juste la petite chute d'eau est bien en masse pour oxygèner l'eau.

 

Enleve les corps morts dès que tu en vois...mets les dans un ziplock et congele, ça peut toujours servir si tu jig ou si tu n'as plus de ménés vivants

 

Pour le chlore, comme luc dit, laisse ton eau reposer 24 voir meme 48 heures si il y en a beaucoup.

 

En gros,

 

eau tres froide 4-5 degré

eau propre sans chlore

eau oxygèner...

t'auras pas de misere a garder tes ménés! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai un 45 gallon 36 heure ferait til la job?

d apes moi oui mes le plus importent sais de metre les mene dans la meme piece que tu vas faire reposer ton eau pour quelle es la meme temperature que celle quia avec tes mene

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...