Aller au contenu

salon de laval


sportman

Publications recommandés

on a été faire notre tour au salon a laval,,,,,pas beaucoup de différence avec l an passé,,,,,très tranquille ce matin  ,,juste de tete blanche(dont je fais parti) j ai arrêté chez thomas marine,,le vendeur pro techk etait la donc j ai acheté une housse pour mon 40 hp ,ma seul dépense jasé avec la gang de sepaq pour notre voyage au chevreuil du mois de septembre,,dernier renseignement pis essayer d avoir un vol de montreal mais c est peine perdu ,,,coudonc a va faire de la route,,,finalement fait le tour en 1 1/2 hrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maitre St-Pierre a dit :

Difficile de renouveler un secteur en crise.

Oui, les temps changent…. moi  j'ai toujours eu de la misère a payer l'entrée, payer le stationnement, pour me faire vendre des choses !!!

J'y suis tout de même allé plusieurs années…. mais plus maintenant, ca magasine très bien sur le net, et les infos sont toutes la , dispo chez vous...et pour les deals ''salon  🤣'' !! Ouffff  

Tu paies pour te faire vendre du stock …..

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.J'y suis aller aussi,  pas long faire le tour  mais aller voir mes chums ça c'est long , diner avec mon chum Daniel Robitaille, jaser avec Bruno Morency, Marc Gilbert (okuma), voir mon ami Martin Bérubé chez thomas marine , André Morin,  confirmer ma réservation au mistassini, voir mon bon ami Benoit Inocenti (pavillon Bark-Lake) et pour finir mon chum Maxime LAPI Gilbert qui m'a refilé deux nouveauté Live-Target les Erratic-Shiner  tres hate de les essayer sur l'eau.ah oui aussi un ami de longue date de ma région José Boily ( quebec a vol d'oiseaux)

 

Modifié par limic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...