Aller au contenu

Corriger un indicateur de vitesse


Jean Narrache

Publications recommandés

Exact !  J'y pensais pas !

 

En me le faisant penser, je ne me suis pas entêté longtemps... ;)

Je vais simplement acheter un autre RPM identique et quand j'aurai trouvé mon 2e moteur 25 HP, j'installerai tout çà en même temps.

 

 

 achete en 2 autres, un plogé sur le 2eme moteur et le 3eme ploge le sur toi.... :o , pourquoi sur toi......?  :D , pas mal certain que quand tu va au pont champlain,  ton rpm( ta patate) a toi monte dans l'rouge...... :lol:  :lol:  :lol: , ca l'air a te stressé ce coin la........ B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 achete en 2 autres, un plogé sur le 2eme moteur et le 3eme ploge le sur toi.... :o , pourquoi sur toi......?  :D , pas mal certain que quand tu va au pont champlain,  ton rpm( ta patate) a toi monte dans l'rouge...... :lol:  :lol:  :lol: , ca l'air a te stressé ce coin la........ B)

:P

 

C'est pas que çà me stress tant que çà...

C'est que çà ne me plaît pas tant que çà !

Je trouve çà un peu loin de la maison, peu plaisant à naviguer, pour le potentiel de pêche qu'on peut faire.

Attention !  Je ne dis pas que y'a pas de poisson...  pas çà pentoute que je dis !

Je dis, que les espèces de poisson qu'il y a là, il y en a ici aussi... pour moins cher de gas en truck et en bateau...

 

Je songe aller essayer le Lac Champlain... Ben oui c'est plus loin... mais il y a d'autres sortes de poisson aussi ;)

Pour du doré, de l'achigan, j'aime mieux le St-Louis !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

C'est pas que çà me stress tant que çà...

C'est que çà ne me plaît pas tant que çà !

Je trouve çà un peu loin de la maison, peu plaisant à naviguer, pour le potentiel de pêche qu'on peut faire.

Attention !  Je ne dis pas que y'a pas de poisson...  pas çà pentoute que je dis !

Je dis, que les espèces de poisson qu'il y a là, il y en a ici aussi... pour moins cher de gas en truck et en bateau...

 

Je songe aller essayer le Lac Champlain... Ben oui c'est plus loin... mais il y a d'autres sortes de poisson aussi ;)

Pour du doré, de l'achigan, j'aime mieux le St-Louis !

Salut Jean..

 

venant de Valleyfield, tu dois sûrement pêcher le St-François ?

 

j'y ai fait de sacrées belles pêches  !

 

tu préfères le St-Louis ?.. pour la qualité de pêche ou à cause de la proximité de chez toi ?

 

mais si tu veux venir au Pont Champlain, il me fera plaisir de t'inviter à pêcher avec moi..

on a juste à suivre Mini Pro.. succès garanti !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton invitation mon cher Grand Parleur.

C'est très gentil et très apprécié !

 

Oui je pêche le lac St-François et le lac St-Louis.

Je suis à mi-chemin entre les deux.

J'ai un ami, qui a un camp donnant sur le lac St-François, je vais le visiter en chaloupe parfois.

 

Pour la perchaude, je connais quelques bons spots sur le St-François.

Et çà !  J'ai pas de misère à la pêcher...

 

Pour le doré, à date, j'ai rien pris sur le St-François, mon cousin en a pris que 2.

Sur le St-Louis, la pêche au doré est nettement meilleure.

Pour l'agrément, les deux lacs sont intéressants, quand il ne vente pas...

Quand il vente, les deux sont misérables !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...