Invité Posté(e) Janvier 2, 2014 Signaler Share Posté(e) Janvier 2, 2014 http://dai.ly/x2o1dg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr4nk Posté Janvier 2, 2014 Signaler Share Posté Janvier 2, 2014 Je l'amènerais avec moi a la chasse quand qu'elle veut pour toute les saisons possible pis jfais bruler le truck pour être sur de pas revenir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté Janvier 2, 2014 Signaler Share Posté Janvier 2, 2014 Elle est vraiement bonne merci de partager Claude Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Janvier 2, 2014 Signaler Share Posté Janvier 2, 2014 Çà c'est chien, d'me montrer çà !Là, chu pogné d'un maudit fantasme qui me lâche pu ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Janvier 2, 2014 Signaler Share Posté Janvier 2, 2014 Ca prend de la place dans un tree-stand 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Janvier 2, 2014 Signaler Share Posté Janvier 2, 2014 C'es-tu elle qui va remplacer cupidon... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 2, 2014 Signaler Share Posté Janvier 2, 2014 Ca prend de la place dans un tree-stand ben mieux dans une cache fermé, chu sur qu'a peut faire plusieurs «robin hood» dans pas long...... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Janvier 3, 2014 Signaler Share Posté Janvier 3, 2014 Avez vous penser si vous filmer cela d'un stand plus haut et quelle se met a l'envers pour un tir Il va avoir du monde en taaaaaaaaaa pour les tournée de film de chasse Je préfère mon frère moins sexy mais pas de question en revenant de la chasse avec ma douce 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Janvier 3, 2014 Signaler Share Posté Janvier 3, 2014 ben mieux dans une cache fermé, chu sur qu'a peut faire plusieurs «robin hood» dans pas long...... J'aimerais mieux, que ce soit moi, qui lui fasse des Robin Hood... :lol: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés