Samuel Posté(e) Janvier 2, 2014 Signaler Share Posté(e) Janvier 2, 2014 Salut, bon premier janvier!! Moi et mon pere on na un humming bird ice 45 et mon pere veut rajouter une camera sous marine, dapres vous quel ferai le meileur pour localiser le poisson et les pecher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bradley R. Posté Janvier 2, 2014 Signaler Share Posté Janvier 2, 2014 Le flasher pour les localiser, la caméra pour voir s'ils veulent l'appat ou le leurre que vous utilisez. Mais le flasher peut être utiliser dans plus de situation, la caméra ne fonctionne pas aussi bien si l'eau est embrouiller ou s'il fait trop sombre en dessous la glace. Par contre, la caméra est plus amusant, particulièrement avec les enfants 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Janvier 2, 2014 Signaler Share Posté Janvier 2, 2014 comme dit braddarb le flasher est pour localisé le poisson , ces 100 fois plus vit fait .pour la caméra , il faut sen servir sous une tente ,pour pouvoir voir une bonne image , au soleil tu verra riens ou presque . sous l eau tu verra pas plus loin que 3 pi . même ci l eau te semble très claire . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Janvier 2, 2014 Signaler Share Posté Janvier 2, 2014 Le flasher te permet de localiser oui , mais bien plus, il te permet de diriger ton leurre exactement a leur profondeur! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Janvier 2, 2014 Signaler Share Posté Janvier 2, 2014 Moi je trouve que d'avoir le flasher et la camera séparer est un plus Si un brise il te reste l'autre et le combo est très lourd aussi donc les 2 séparé tu choisie se que tu veut apporter selon ta pêche et ce que tu veut faire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés