Aller au contenu

Derniere journée de l année


luc

Publications recommandés

A cette vielle du jour de l ans allez vous prendre  de résolution pour 2014 et ci oui les quelle ?

 

Moi j en prend plus je les tien jamais et ses toujours la même arrêter de fumer

 

 oui, la tu parles, arreter de fumer et faire fumer l'poéssons»..... ;)  :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière journée de l'année, pis je m'en vais faire le père Noël pour mes p'tits, de deux ans à douze ans..

 

Ma avoir du plaisirs et je vous en souhaite autant..

 

 

 faire le «pere noel», noel est passé......! tu devrais faire a «l'pere du jour de l'an»...... :lol:  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A cette vielle du jour de l ans allez vous prendre  de résolution pour 2014 et ci oui les quelle ?

 

Moi j en prend plus je les tien jamais et ses toujours la même arrêter de fumer

 

 oui, la tu parles, arreter de fumer et faire fumer l'poéssons»..... ;)  :lol:

Mais tu vas voir, fumé à l'érable c'est nettement meilleur que fumé au tabac... :lol: :lol: :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bons souvenirs de 2013...

2el1.jpg

qmzh.jpg

 

Mon cousin Guy, lorsque j'ai accroché le fond en haut du pont Champlain...tohl.jpg

 

P.S. lors de cette photo, on se laissait dériver vers le pont Champlain, pendant qu'on pêchait.

C'est la 2e fois que j'y ai été, je vous ai cherché sans vous trouver...  Vous étiez pas là pentoute...

 

C'est aussi la fois, que vous m'avez appris, que quand il n'y a pas de profondeur sur la carte du sonar...

C'est qu'on a pas d'affaire là...!

Si çà vous tente, je vous montrerai c'est ou ces places-là ! ;):lol: :lol: :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bons souvenirs de 2013...

2el1.jpg

qmzh.jpg

 

Mon cousin Guy, lorsque j'ai accroché le fond en haut du pont Champlain...tohl.jpg

 

P.S. lors de cette photo, on se laissait dériver vers le pont Champlain, pendant qu'on pêchait.

C'est la 2e fois que j'y ai été, je vous ai cherché sans vous trouver...  Vous étiez pas là pentoute...

 

C'est aussi la fois, que vous m'avez appris, que quand il n'y a pas de profondeur sur la carte du sonar...

C'est qu'on a pas d'affaire là...!

Si çà vous tente, je vous montrerai c'est ou ces places-là ! ;):lol: :lol: :lol:

 

belle photos Michel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

C'est fait avec mon Canon EOS 20D, 8 M pixels

( complètement désuet... mais qui me permet quand même de faire des photos de 30" x 40"... )

Fait que... même s'il est désuet, je l'aime pareil !

 

Je les ai réduites à 25% de leurs format original pour les mettre sur IMAGESHACK. et de là, les insérer ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...