Aller au contenu

Expert en Sage?


Invité

Publications recommandés

Bonjour, après plusieurs recherche et conseil, je me suis presque décider, ma femme me trouve branleux , je n'ai pas encore choisie mon cadeau de Noël.

 

J'en veut trop, je pensais en premier à Sage one, et aimer le look de la Méthod, dans les deux cas j'ai peur quelle me donne mal au bras, essayer et pêcher une journée complette est différent.

 

Par la suite j'ai regarder dans la spécialty pike and musky, après réflection je me suis dit que ma 9 ferais le travail, comme je dit j'en veut trop.

 

Dure de faire un choix quand ta femme te dit prend ce que tu veut,, bon j'arrête mon choix sur une Sage VXP, 9' soie 8, avec un moulinet Sage serie 4200 7/8 couleur bronze.

 

Quelle soie me conseillez vous?

 

Merci.

 

Claude

 

Pour la Spécialty, ma fête est au mois de mars.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle soie me conseillez vous?

 

 

Salut Claude,

 

Excellent choix de canne. J'ai eu une VT2 qui était sa version originale et j'ai adoré. Si j'ai une soie à te conseiller, c'est la Steelhead/Salmon, ça sera un match parfait avec ta canne. Avec une tête un peu plus longue que la gold, elle facilitera tes lancers avec les grosses mouches à saumon. Tu garderas du contrôle à distance et ça facilitera tes lancers roulés et "spey". La gold serait aussi une bonne alternative. À toi de voir celle que tu préfères, Bon magasinage :D

 

Frank.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après magasinage et trouver les bon spéciaux, je vais recevoir une VXP, 9' soie 8 et le moulinet, 4680 noir mat, avec de la Rio Gold..

 

Merci Père Noël..

 

L'hiver est longue en mosusss!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est commander,, canne Sage VXP 9' soie 8..r70q.jpg...http://www.sageflyfish.com/fly-rods/all-water/vxp/

 

Moulinet Sage serie 4600 noir mat...f71b.jpg..

http://www.sageflyfish.com/fly-fishing-reels/all-water/4600/

 

Avec soie Rio Gold.

 

Plus un moulinet de rechange au cas ou, un pêcheurs d'expérience ma dit un jour, au prix qu'il vende les spoon de rechange, tu est mieux d'avoir un second moulinet de moins bonne qualité..uruc.jpg...
http://vimeo.com/50627162#at=1

 avec soie ..Steelhead/Salmon

 

L'hiver est de plus en plus longue. :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1531657_10151953044063681_750264417_n.jp...Moulinet Redington Rise Mantis avec VXP 9 Pied Soie 8

 

1535429_10151953042848681_1053875804_n.j...Moulinet Sage 4690 avec VXP 9 Pied Soie 8

 

1545769_10151953039073681_1801516385_n.j...Moulinet Sage 4680 Noir mat ave une Rio Gold Melon gray- Redington Rise Mantis avec Rio Steelhead-Salmon

 

 

Voila mon cadeau de Noël, je suis gâter je doit être sage ;)  :wub:  pour avoir une belle Sage en cadeau :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...