Aller au contenu

bon, je magasine une auto, le tracker est capute


mini pro 165

Publications recommandés

à l’instant, mini pro 165 a dit :

p.c. que trop cher, chu rendu vieux je veux du vieux comme neuf....:lol:

ben oui mais clisse,tu vas passer ton temps a taponner la dessus et a mettre du cash......pas ben mieux si y faut que tu change d'auto a toute les années.....mais bon,c'tatoué les oreilles🤪

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

ben oui mais clisse,tu vas passer ton temps a taponner la dessus et a mettre du cash......pas ben mieux si y faut que tu change d'auto a toute les années.....mais bon,c'tatoué les oreilles🤪

je ne changerai pas a touts les ans, je garde ca 15 ans facile;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

je ne changerai pas a touts les ans, je garde ca 15 ans facile;)

maudit que t'est dur a suivre,j'abandonne🤣🤣chu crampé en deux devant l'ordi en me branlant la tête.......🤣

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mini pro 165 a dit :

je ne changerai pas a touts les ans, je garde ca 15 ans facile;)

Menteur 🤔, tu les gardes pas 15 ans tu les changes …...bin avant….ou bin tu ne fais que les réparer et tu les laisse dormir , bin propres, comme neufs !!

 

Fait rouler ton Dodge avant qu'il tombe en morceaux, tu dis que c'est bon pour 500,000-km alors ???????????????

Avec l'argent que tu vas sauver, tu pourras payer ta descente de bateau 😉 !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Holiday a dit :

Menteur 🤔, tu les gardes pas 15 ans tu les changes …...bin avant….ou bin tu ne fais que les réparer et tu les laisse dormir , bin propres, comme neufs !!

 

Fait rouler ton Dodge avant qu'il tombe en morceaux, tu dis que c'est bon pour 500,000-km alors ???????????????

Avec l'argent que tu vas sauver, tu pourras payer ta descente de bateau 😉 !!! 

mon dodge je veux le garder le plus longtemps possible, il a 182,000 km, il est et va comme un neuf

le ram = 13 litres par 100 km, je fais 85 km par jour aller/retour pour le travail 

13 L/100= 11.05 L/jour x 5 jours = 55.25l x $1.21 le litre = 66.85 / semaine

mettons une corolla qui fait 6 L / 100 km

5.1 L / jour x 5 jours = 25.5 L x $1.21 le litre = $30.85 / semaine, économie de $36.00 / semaine x 52 semaines = $1872 et ce sans compter mes déplacements ou je n'ai pas besoin du ram, en bref je vais sauver un bon $2000 par année en essence et vais ménager mon ram....!

en bref, ca va me couter la moitié moins d'essence par semaine qu'avec le ram

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simulation

 

ram 15 litres au 100

 

auto 10 litres au 100

 

tu fait disons 400 km semaine tu sauve 20 litres a 1.50 du litres = 30 dollars

 

4000 divisé par 30 = 133 semaine divisé par 52 =2.5 ans .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

mon dodge je veux le garder le plus longtemps possible, il a 182,000 km, il est et va comme un neuf

le ram = 13 litres par 100 km, je fais 85 km par jour aller/retour pour le travail 

13 L/100= 11.05 L/jour x 5 jours = 55.25l x $1.21 le litre = 66.85 / semaine

mettons une corolla qui fait 6 L / 100 km

5.1 L / jour x 5 jours = 25.5 L x $1.21 le litre = $30.85 / semaine, économie de $36.00 / semaine x 52 semaines = $1872 et ce sans compter mes déplacements ou je n'ai pas besoin du ram, en bref je vais sauver un bon $2000 par année en essence et vais ménager mon ram....!

Avec des mettons?

Je suis plus porté à dire mettons les vrais chiffres, pour réussir à faire du 6 litres au 100: il faudrait que tu parcours au moins 100 kilomètres sur l'autoroute à une vitesse de 90 kmh et encore tu va rouler au tour de 7.5 litres au 100.

Pour aller travailler tu fais aussi de la ville donc plus un 8 et 8.5 litres au 100.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...