Aller au contenu

bon, je magasine une auto, le tracker est capute


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 28 minutes, STEPH48 a dit :

Voyons Stef.... il va falloir que je t’explique comment ça fonctionne ...

tu achète une voiture .... 2 changement huile chez le concessionnaire... ensuite 50000km  tu fais reculer le compteur ..... encore 2 changement chez le concessionnaire....un autre 50000km .... tu fais reculer le compteur....et tu continue...

t'a l'air a connaitre ca..........:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kingpolaris a dit :

3750$ + 269$ pour les plaques + les assurances.....+ le ram qui dors dans la cours....pour 4000$ de gaz dans le ram, tu fais un clissss de bout....

Surtout un véhicule qui roule pas est un véhicule qui vieilli mal.

met lui quatre chandelles sous le frame et débranche la batterie 😀😀😀 Avec une note dans le pare-brise à l'été prochaine🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai trouvé cette auto la, comme une neuve,  un buick allure 2008 avec 100000 km, femme proprio, j'ai lu les commentaires a propos de cette auto,  touts les commentaires sont 5/5, tres économique moteur V 6 de 3.8 litres, hyper bon moteur 

ai contacté  le fils de la proprio, j'ai fais une offre a $4000, il n'a pas voulu il m'a dit je vais attendre un peu, lui ai dis j,ai presque deux heures de routes pour aller voir l'auto, lui ai dis a $4000 si elle est a mon gout je te paye et je m'en reviens avec, il m'a dit je vais attendre un peu

pour  $4000 ca aurait ben ''d'allure'', un de mes amis en a essayé une pareille il dit ca va bien ca pas de bon sens, un charme sur la route, hyper confortable, luxueux et ca du moteur en masse 

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/longueuil-rive-sud/brick-allure-condition-exceptionel/1424025081?enableSearchNavigationFlag=true 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai trouvé cette auto la, comme une neuve,  un buick allure 2008 avec 100000 km, femme proprio, j'ai lu les commentaires a propos de cette auto,  touts les commentaires sont 5/5, tres économique moteur V 6 de 3.8 litres, hyper bon moteur 

ai contacté  le fils de la proprio, j'ai fais une offre a $4000, il n'a pas voulu il m'a dit je vais attendre un peu, lui ai dis j,ai presque deux heures de routes pour aller voir l'auto, lui ai dis a $4000 si elle est a mon gout je te paye et je m'en reviens avec, il m'a dit je vais attendre un peu

pour  $4000 ca aurait ben ''d'allure'', un de mes amis en a essayé une pareille il dit ca va bien ca pas de bon sens, un charme sur la route, hyper confortable, luxueux et ca du moteur en masse 

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/longueuil-rive-sud/brick-allure-condition-exceptionel/1424025081?enableSearchNavigationFlag=true 

Pauvre RAM ,il va sécher dans court ´´´

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai trouvé ca, j'attend des nouvelles du vendeur, si pas accidenté j'achete ....;)

https://wwwb.autohebdo.net/ico/toyota/corolla/labelle/québec/19_11011918_/?showcpo=ShowCpo&ncse=no&orup=11_11_11&pc=J0K3K0&sprx=100

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de vendre un Kia Sportage...propre , propre, propre, comme neuf….!! 🤔 Il a un Dodge tellement fiable qu'il n'ose pas le prendre pour ne pas le briser….aucune économie a faire avec 3 voitures,  et pourtant son RAM est tellement économique !!! 🐫🐫  Il est comme neuf !!!! 

Le roman des voitures de mini se poursuit …. la vente ou pas du bateau….le VTT sur chenilles ??? 

Je comprends qu'il n'a pas le temps d'aller a la pêche !! 

 

Bon ...la suite, je suis prêt…🍺

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, mini pro 165 a dit :

caline mini,pourquoi tu t'achètes pas une petite auto neuve a la place.....

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...