Alex Posté(e) Décembre 28, 2013 Signaler Share Posté(e) Décembre 28, 2013 Bonjour j'ai acheté un tundra 300 cc 2004 le gars qui me l'a vendu a condamné la pompe a injection,et j'ai oublié de lui demander combien il me faut metre d'huile 2 temps par litre d'essence, j'apprécierais beaucoup si quelquun pouvait me renseigner . Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Décembre 29, 2013 Signaler Share Posté Décembre 29, 2013 J'irais avec 40:1. Si ça fait un bout qu'il n'a pas marché commence a 30:1 et tu y vas selon tes bougie...si elles sont full noires rabaisse l'huile...si brunes c'est l'idéal et si c'est comme blanc,,il n'y a pas assez d'huile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté Décembre 29, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 29, 2013 Merci beaucoup Steven . Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldorak Posté Mars 28, 2020 Signaler Share Posté Mars 28, 2020 Bonjour Alex je sais pas si je vais avoir une réponse de votre par mais j'essaie. Je voulais savoir si avec ton tundra ça bien marcher avec le mixage essence/huile car moi j'ai un Grand Touring 1993 et j'ai de gros problème avec et je penses à condamné la pompe à car selon moi il marche trop riche en huile. j'ai vérifié l'état de ma pompe et elle semble en bon état mais il marche bourré et il boucane bleu donc pour ça je veux essayer gas/mix. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés