Aller au contenu

Chasse au coyote


Jean Narrache

Publications recommandés

Un coyote a beau être considéré comme de la vermine, je suis en faveur d'une mise à mort rapide, voir instantanée.

 

Chasser l'éléphant à l'arc, c'est plus du sport, c'est de l'imbécilisme !

Un animal de cette taille, considéré comme dangereux, aussi puissant... Çà demande respect !  Un arc est vraiment une mauvaise option.

 

Ici, vous ne me connaissez pas ou presque pas.

Si vous allez au Ruisseau Noir, les gens ne connaissent pas mon nom, mais savent qui je suis.

J'y était entre 3 à 5 fois par semaines pendant plusieurs années, pour m'améliorer, améliorer mes munitions, tout...

Justement à cause de ma façon de penser... une mise à mort rapide, voir instantanée.

Je devais y aller aujourd'hui, finalement je suis resté ici, chez-moi. Je me suis fait d'autres balles... encore... !

 

Quand je pense à la pêche, c'est le contraire... faire le moins de dégâts possible et les garder vivant à tout prix...

M'a vous dire, çà je suis bon en maudit !!!  j'les laissent dans le lac... ;)  j'en pogne pas ! :lol: :lol: :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balle a fragmentation pour le coyote du meme coup sa evite les ricocher

et a l arc c tu saigne apres tu sort le kodack peut importe l animal

 

Au ruisseau noir j y allait tirer a l arc  dans le temp ya quelque anee pis j ai arreter dy aller certain pretentieux s en sont donner a coeur joie sur mon cas car je tir a l arc instinctif  conventionnel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balle a fragmentation pour le coyote du meme coup sa evite les ricocher

et a l arc c tu saigne apres tu sort le kodack peut importe l animal

Barnes Varmint Grenade... :wub:

Barnes MPG ( à tester )

 

Voici un example de ce que je trouve acceptable et non-acceptable...

il y a 1" entre les lignes noir...  même chose pour les oranges... et elles sont décalées d'un demi pouce.

6bwx.jpg

Sur cette feuille, y'a 1 seul test à mon goût.  Je testais des recettes de munitions pour ma 30-06 flambette et ma 300 win mag.

C'était ma 3e série de recettes pour la 30-06  et les deux dernière recette du lot pour ma 300, les autres avaient été tirés sur une autre feuille.

 

Dans le coin inférieur droit, ma 300 win mag...  3 balles dans ce trou à 100 verges.

Après les test de ma 30-06, pas satisfait, j'ai enlevé la crosse et j'y ai fait une job d'armurier, un glass bedding, pour plus que çà bouge pentoute !

J'ai pas de feuilles des tirs de ma 30-06 après çà, mais là elle groupe comme ma 300 !

La recette de ma 30-06 est 59.5 gr. de RL19, primer CCI BR2, Barnes TTSX 168 gr et longueur de 3.225" total.

 

Comme vous voyez, je prend au sérieux, de faire un bon tir. J'y met l'énergie requise.

Mon idéal, zéro souffrance, une mort instantanée à tous les coups.

 

 

 

Au ruisseau noir j y allait tirer a l arc  dans le temp ya quelque anee pis j ai arreter dy aller certain pretentieux s en sont donner a coeur joie sur mon cas car je tir a l arc instinctif  conventionnel

 

Tu l'aurais pas dit, je m'en serait douté ! ;)

Tu sembles aimer les choses plus marginales, par rapport à la moyenne des gens. Des choses avec plus de challenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez bien les yeux du coyote, quand ils vont laisser retomber sa tête...

Regardez ses yeux à la fin, du vidéo...

 

Le coyote était pas mort encore... !

Si j'exclus le fait qu'ils ont été trop rapides sul Kodak, çé tout un tireur ce gars la, en action et au travers les branches faut lfaire.

  Alex

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...