Aller au contenu

Princecraft Amarok


Pier4321

Publications recommandés

Je magasine présentement un bateau de pêche (avec un peu de plaisance)neuf et mon choix c’est arrêter sur la Princecraft Amarok 166 2018 avec le 75 forces ! Je ne pêche pas sur le fleuve ou de très grands plans d’eau ! J’amerais savoir ce que vous pensez de ce bateau et si des personnes ici sont propriétaire du même boat ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pier4321 a dit :

Je magasine présentement un bateau de pêche (avec un peu de plaisance)neuf et mon choix c’est arrêter sur la Princecraft Amarok 166 2018 avec le 75 forces ! Je ne pêche pas sur le fleuve ou de très grands plans d’eau ! J’amerais savoir ce que vous pensez de ce bateau et si des personnes ici sont propriétaire du même boat ???

Bienvenue 

a tu magasiner d autre marque 

comparer des équivalents 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pier4321 a dit :

Oui les deux modèles qui m’intéressait etait le Amarok et le G3 Angler V16 mais le G3 est 7000 de plus pour le même équipement ...

Ca me fait penser que j ai payé 6000$ de plus pour mon  Lund comparé à un équivalent que je nommerai pas 

et je pense après 5 ans que j ai bien fait 

faut bien regarder , la qualité à long terme à un prix 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lund a dit :

Ca me fait penser que j ai payé 6000$ de plus pour mon  Lund comparé à un équivalent que je nommerai pas 

et je pense après 5 ans que j ai bien fait 

faut bien regarder , la qualité à long terme à un prix 

Alain 

En 2009 quand j'ai magasiné, je regardais pour un Princecraft Hudson DLX SC avec un 115 hp ou un Lund Rebel XL 1825 avec aussi un 115 hp et le 6000$ de plus pour le Lund a fait que j'ai opté pour le Princecraft.

 

Chacun a fait son choix et je croix qu'on est satisfait tout les 2 avec nos choix différent...😉

Modifié par Kingpolaris
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kingpolaris a dit :

En 2009 quand j'ai magasiné, je regardais pour un Princecraft Hudson DLX SC avec un 115 hp ou un Lund Rebel XL 1825 avec aussi un 115 hp et le 6000$ de plus pour le Lund a fait que j'ai opté pour le Princecraft.

 

Chacun a fait son choix et je croix qu'on est satisfait tout les 2 avec nos choix différent...😉

Le rebel devait avoir une console pleine ?

comme tu dit ,quand nos choix font notre affaire,tout les bateaux sont bons 

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si  ton choix est fait pour un Amarok, regarde avec un moteur E-tec.  Je suis presque certains que tu sauveras quelques millier de $$$$.  Il y a  qu'un détaillant au canada.  Il est à Gracefield en Outaouais et en plus il va te faire un prix au téléphone mais ce prix ne sera pas négociable.  Le prix est final.   C'est là que j'ai pris mon Platinum 186 en 2016. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...