Aller au contenu

«LE CLUB DES PLUS MÉMÈRES DE PECHE QC»


mini pro 165

Publications recommandés

les photos ca s'en viens...., Raton est hors de danger..... ;) , on a du aller a l'hopital fleury pour faire enlever les 2 hamecons de pris dans sa joue..... :o

 

 tres belle journée qui fini bien malgré tout.....,  on a pris qques beaux doré et Luc tout un gros, on ne sais pas encore la sorte..... :lol: , Francois le gars a Raton en a pris un de 52 cm et 7/8.....

 

a l'hopital j' en ai ri une shot, en s'en allant Raton dit va falloir que je peche avec un «full face», cette été il a eu 2 hamecons de pris dans la babine et aujourdhui 2 dans la joue......., pendant que j'attendais Raton, j'imaginais Raton avec un full face a peche, autant en été qu'en hiver,  le fou rire me prend en pensant a ca....., pas capable de me retenir me cachait avec mon collet pour rire......, en plus, Éric avait fait une piscine pour les dorés....., il avait 4 dorés dedans, encore la le fou rire me pogne...., j'imaginait la prise a Luc (raton) dans la piscine avec les dorés, en tk, si yavait des caméras dans la salle d'attente et si yen a qui m'ont vu yont du s'dire.....« , host......, yé fou,  y ri tout seul..... :lol:  :lol:  :lol:  ,   en plus, ya dé boutte ai été obligé de sortir dehors, yavait un gars dans salle pas loin de moi, il se levait une fesse pis y pétait, , 5 secondes apres ca recommencait, moé la, était pu capable, voulait pas y rire dans face........, j'avais hate que Raton sorte....... :lol:  :lol:  :lol:

 

 bon je met les photos dans l'ordi et vous reviens avec les photos, prenez un ti café en attendant.....

 

 UN GROS GROS GROS MERCI A CEUX QUI ONT TOUT RAPAILLER NOTRE STOCK...... :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

os*i qu'est comique  !!!

 

j'me vois pas assis à côté du gars qui pètait....  j'me serais roulé à terre !!!

:lol:  :lol:  :lol: 

 

 

 sais pas......, imagine toi, je ri tout seul pis l'autre y pete comme un feu d'artifice........, était pu capable..... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...