Aller au contenu

État des glaces sur la baie missisquoi


Bobris

Publications recommandés

En effet Bobris,

la pêche ouvre dans 5 jours dans ce coin là, le 20. N'ayant jamais pêcher cette région elle fait partie de nos plans avec ma blonde en 2019. J'aI discuté avec un gars du coin en début de semaine et il semble que la glace y est bonne, autant pour le Memphré, Massawipi et Missisquoi. Mais bon, je suis de nature un peu nerveuse en début de saison comme ça, surtout avec la pluie des derniers jours.

PS: Est-ce que tu utilise les service d'un pourvoyeur ou tu accède a la glace via une mise a l'eau publique?

 

bonne pêche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mouches Kalico a dit :

En effet Bobris,

la pêche ouvre dans 5 jours dans ce coin là, le 20. N'ayant jamais pêcher cette région elle fait partie de nos plans avec ma blonde en 2019. J'aI discuté avec un gars du coin en début de semaine et il semble que la glace y est bonne, autant pour le Memphré, Massawipi et Missisquoi. Mais bon, je suis de nature un peu nerveuse en début de saison comme ça, surtout avec la pluie des derniers jours.

PS: Est-ce que tu utilise les service d'un pourvoyeur ou tu accède a la glace via une mise a l'eau publique?

 

bonne pêche

Merci, j'vais m'essayer la semaine prochaine alors.A partir du 20 décembre tu as droits a 10 Cannes et tu peux utiliser des mené morts. Avant ca, t'a le droit a une canne et la majorité des espèces sont ouvertes. Tu peux descendre a partir d'une mise a l'eau au quai de Philipsburg, mais je sais pas s'il est ouvert en hiver. Sinon, pour les pourvoiries tu peux payer 5-10$ et pêcher sur leur territoire, tu sais que la glace est sécuritaire avec eux, mais ils n'ouvrent qu'en fin décembre-début janvier.

Modifié par Bobris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...