raton Posté Décembre 26, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 26, 2013 salut la gang.... je part dans 15min le temps de chargé mon stock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr4nk Posté Décembre 26, 2013 Signaler Share Posté Décembre 26, 2013 pour la marina de long? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr4nk Posté Décembre 26, 2013 Signaler Share Posté Décembre 26, 2013 jai meme pas parti ma perceuse a gaz encore... dison que je fais pas mal de skidoo ces temps ci mais la jai comme un gout de peche sur la glace!! je pourrais me sortir quelques brimbales et ma perceuse a main pour faire une sortie rapide!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Décembre 26, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 26, 2013 pour la marina de long?salut FrAnk.... oui pour la marina 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr4nk Posté Décembre 26, 2013 Signaler Share Posté Décembre 26, 2013 ok je vais regarder ca je vais surement venir si pronature a terrebonne a des mene sinon charlemagne me fait un sacré detour je suis comme on dit pas mal a la derniere minutes aupire jamenerai 4-5 ligne que jmetterai au vers et je ferai du blabla 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr4nk Posté Décembre 26, 2013 Signaler Share Posté Décembre 26, 2013 Je me souvien plus par ou passer messemble que j'ai pas passer par la l'année passer j'y ai ete juste une fois! Si c'est proche j'arrêterai c'est certain! -ok je vien de googler sa pis c'est vrai c'est proche je m'en vien je sort mon stock pis je saute dans le char! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 26, 2013 Signaler Share Posté Décembre 26, 2013 Frak, j'ai hate qu'on aille faire du ski-doo..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 26, 2013 Signaler Share Posté Décembre 26, 2013 Je me souvien plus par ou passer messemble que j'ai pas passer par la l'année passer j'y ai ete juste une fois! Si c'est proche j'arrêterai c'est certain! -ok je vien de googler sa pis c'est vrai c'est proche je m'en vien je sort mon stock pis je saute dans le char! ce n'est pas un gros détour....., de la jonction 40/640 ca prend 6 minutes aller et 6 minuites revenir et le temps qu'il te donne les ménés pour revenir sur la 40 ..... http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-loisirs-artisanat-vente-mene-vivant-poisson-appat-brimbale-W0QQAdIdZ543540957 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr4nk Posté Décembre 26, 2013 Signaler Share Posté Décembre 26, 2013 oui je sais !Hey pro pis Fred allez vous etres la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 26, 2013 Signaler Share Posté Décembre 26, 2013 vais voir a ca....., voulait aller partir mon ski-doo ce matin, peche a la marina peut-etre apres midi......., 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés