Aller au contenu

me suis acheté une souffleuse


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 57 minutes, Le Protecteur a dit :

de la neige tu penses que tu en as?? ceci est dans le Nevada dans un parc national

10805660-6792221-image-a-52_155223343052

a voir ca ca fait 6-7 ans qu'yont pas gratté............😂, c'est de la négligence..........:lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous ya tombé 1 pied de neige exactement, Diane a mesuré tantot avec un tape 

le bloc appartement en bas de chez nous le toit va s'effondrer dans pas long c'est garantie......🤕, doit avoir 7 pieds de neige sur le toit, il va avoir des morts

https://www.tvanouvelles.ca/2019/03/10/le-toit-dun-commerce-de-montreal-nord-seffondre

ca fait que le reste de la semaine m'en va pelleter a $25/h🤑

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mini pro 165 a dit :

chez nous ya tombé 1 pied de neige exactement, Diane a mesuré tantot avec un tape 

le bloc appartement en bas de chez nous le toit va s'effondrer dans pas long c'est garantie......🤕, doit avoir 7 pieds de neige sur le toit, il va avoir des morts

https://www.tvanouvelles.ca/2019/03/10/le-toit-dun-commerce-de-montreal-nord-seffondre

ca fait que le reste de la semaine m'en va pelleter a $25/h🤑

Chez ton voisin?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pelleter le bloc appart chez mon voisin, juste pour monter sur le toit ca prendrait un hélico.....:lol:

juste faire un trou  dans la neige pour accéder au toit ca prendrait l'avant-midi.......:lol:, il y a 6-7 pieds de neige, annonce de la pluie jeudi et vendredi ca va écraser c'est presque inévitable

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya  autant de neige sur le toit du bloc appart que sur le cabanon, de la négligence de la part du proprio juste pour sauver des ....🤑

viens tout juste de prendre des photos, le ram est enterré sous un pied de neige.....❄️

DSCN7461.JPG

DSCN7462.JPG

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voulais envoyer ca a tva mais impossible de les rejoindre, par téléphone ca marche pas, par courriel pas capble d'envoyer de photos

bonjour, mon nom est stéphane de chertsey, un petit mot pour dénoncer la négligence de certain propriétaires de bloc appartement en ce qui concerne le déneigement des toitures de leurs batiments.

en bas de chez nous il y a un bloc appartement, il doit y avoir un bon 6-7 pieds de neige accumulé sur la toiture du bloc appartement, le toit n'a pas été déneigé une seule fois depuis le début de la neige fin octobre et  il va avoir de la pluie jeudi et vendredi, c'est une question de temps mais je suis convaincu que le toit a a de bonne chance de s'effondrer dans un avenir tres rapproché, pas croyable de voir la négligence de certain propriétaire d'immeuble, il y a des vies humaine en jeu dans ce cas.....!

 

il y a autant de neige sur la toiture du bloc appartement que sur le toit du petit cabanon, vous pouvez constater par vous meme en regardant les photos

(photos prises ce matin)

le bloc appartement est situé a chertsey dans lanaudiere coin avenue du curé-paré et rue du lac (547 rue du lac a chertsey)

https://www.google.ca/maps/place/547+Rue+du+Lac,+Chertsey,+QC+J0K+3K0/@46.0726552,-73.8885885,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x4ccf4c74066c953b:0x4f05e2d711bca0ea!8m2!3d46.0726552!4d-73.8863998

*** je ne sais pas si mon commentaire est pertinent pour vous mais je pense qu'il y a urgence d'agir avant que quelque chose de malheureux survienne.....!

merci et bonne journée

DSCN7462.JPG

DSCN7461.JPG

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une épaisseur de plus de 30 cm pourrait être plus que ce que votre toiture peut supporter. Poids total accumulé : 60 cm de neige accumulée et 60 cm deneige fraîche peuvent peser autant que 60 livres parpied carré de toiture. C'est au-delà de la capacité typique du poids que peuvent supporter la plupart des toitures.

sur le bloc il y a minimum 6 pieds de neige, 6 pieds = 72 pouces = 180 cm ce qui équivaut a 3 fois le poids qu'un toit peut supporter, en plus il y a 3-4 couches de bonne glace entre les couches de neige, il y a plus que 60 lbs par pieds/carré

le pire, y neige encore en ta........, ca tombe a planche....⛷️

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...