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bigwalleyemen

réservoir a essence hudson dlx 2010

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salut gang j"ai un problème je souffle de l'air 

dans la hose qui arrive l'essence et la hose gonfle 

je veux savoir ou je peux trouver les spec 

et si il y a une valve de anti-retour 

merci 

 

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demande a ton dealer ou autre dealer ou mecano princecraft 

je crois que l'anti retour est incorporé dans la poire après la hose .

Modifié par danlaboucane

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Il y a 10 heures, bigwalleyemen a dit :

salut gang j"ai un problème je souffle de l'air 

dans la hose qui arrive l'essence et la hose gonfle 

je veux savoir ou je peux trouver les spec 

et si il y a une valve de anti-retour 

merci 

 

Il y a une bille dans la poire .

 

Holiday

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il y a 10 minutes, bigwalleyemen a dit :

j'ai pas de poire je suis direct qui va aux réservoir 

Il y a sûrement une valve anti-retour sur la ligne d''essence, c'est quoi ton problème au juste ? Manque d'essence au moteur ? Quel  moteur  ?

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je veux vider l'essence dans le réservoir je me connecte direct sur l'arriver 

avec une hose avec un boire riens a faire sa tire pas l’essence dans j'ai envoyer de l"aire dans le même trou 

la hose a gonflé  ses une hudson avec un 90 hp efi 

la connection se fait direct de la thank aux moteur il y a des filtreur a l'intérieur du moteur 

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si tu as accès enlève la sonde du gauge ou le pickup ou les tuyau connecte sur la tank  dépendant de ton modèle , ca devrait te donner accès direct au fond pour siphonner. c'est dur de t'aider sans voir ou connaitre ton kit .

 

j'ai lu que certaines hoses dégrade de l'intérieur sans aucun signes extérieur , change la hose pour une neuve et tu élimine cette possibilitée de toute facon tu dit que l'air sort pas au bout 

Modifié par danlaboucane
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Invité

Le tuyau souple qui amène l'essence du réservoir vers le moteur est attaché au réservoir sur un connecteur métallique. Il y a très probablement une bille dans ce connecteur. En tout cas sur mon réservoir, le connecteur est muni d'une telle bille. Il est très possible que cette bille soit coincée. Je commencerais par changer le tuyau, comme le suggère Dan,  et si ça ne règle rien,  je changerais le connecteur.

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bon pense bien avoir trouver le probleme 

le 90 degré qui va dans la thank j'ai trouver comme une gomme 

pis il avais un spring et une bille tout nettoyer remonté ca 

test après midi 

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