Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Il y a 1 heure, neo a dit :

Définitivement!

Pour la grenouille ça sera parfait mais pour le reste (tes Choppo) c’est loin d’être idéal.

Par contre, certaines « fast » ne sont pas si « fast » que ça. Ça peut mettre un peu d’eau dans mon commentaire.

ET si tu utilises du mono, ça aidera pour tes leurres à trepieds (mais sera catastrophique pour la grenouille).

Ouin … au pire dans mes cannes je doit bien avoir une medium sinon j’ai une light pour la truite , tous monté en tresser par contre mais ça je peux vivre avec 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que les deux pieds dans l’eau, comme tu m’avais amené faire l’été passé, c’est le fun en maudit... C’était le fun en maudit se promener dans l’eau, c’était un beau plan d’eau. Me souviens de t’avoir vu assis sur une roche au milieu de la rivière, tu regardais le paysage... C’est comique un peu quand on y pense 😁, mais j’étais dans le même feeling moi aussi... C’était du pur bonbon comme moment :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nick B a dit :

Ouin … au pire dans mes cannes je doit bien avoir une medium sinon j’ai une light pour la truite , tous monté en tresser par contre mais ça je peux vivre avec 

Tu vas en pogner de l’achigan... crains pas 😉. C’est pas teteux comme bibitte... Je pense pas que la canne va t’empêcher d’en prendre...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, buddy a dit :

Tu vas en pogner de l’achigan... crains pas 😉. C’est pas teteux comme bibitte... Je pense pas que la canne va t’empêcher d’en prendre...

Ouin si les pourvoirie sont pas fermer ,  ici c’est fermer et le reste du quebec risque de l’être d’ici peu …

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, buddy a dit :

Serait triste 😢 

Honêtement j’attend cet sortie avec ma conjointe depuis cet hiver , j’ai acheter des leurres , payer mon acompte et demander des conseil pour ça …  je serais très déçu  et ma femme aussi mais en même temps , dans la vie il y a des chose plus grave . Si le bois est fermer je vais peut être me tourner de bord et prendre une chambre d’hotel en ville et pêcher le fleuve …. Pourquoi pas .. ça me prend un interdiction d’aller en forêt pour me décider à le faire … en plus mon ami ma dit : " ah si tu veux aller au lac st pierre où ailleur sur le fleuve où quelque chose du genre je vais être à la mine , ta juste à passer prendre mon bateau il y a pas de problème   "

Modifié par Nick B
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nick B a dit :

Honêtement j’attend cet sortie avec ma conjointe depuis cet hiver , j’ai acheter des leurres , payer mon acompte et demander des conseil pour ça …  je serais très déçu  et ma femme aussi mais en même temps , dans la vie il y a des chose plus grave . Si le bois est fermer je vais peut être me tourner de bord et prendre une chambre d’hotel en ville et pêcher le fleuve …. Pourquoi pas .. ça me prend un interdiction d’aller en forêt pour me décider à le faire … en plus mon ami ma dit : " ah si tu veux aller au lac st pierre où ailleur sur le fleuve où quelque chose du genre je vais être à la mine , ta juste à passer prendre mon bateau il y a pas de problème   "

Le Fleuve...  C'est tout un aquarium à poissons!!!  Et c'est un ''territoire libre''!!!!!!!!!

Et ça vaut la peine de le découvrir parce que oui... C'est immense, j'avoue donc, idéalement avec un guide ou un habitué les premières fois.  Mais ça demeure au Québec, l'un des plus beaux plans d'eau de pêche, tant en richesse de trophées, qu'en variété!!!  Les ''Monstres''... Ils nagent tous dans le Fleuve et ce, tant pour les espèces convoitées, que les GROSSES surprises qu'il peut nous offrir...

Carpe.jpg.b9ff9591756f7bcd59fb6154bc52add7.jpg

esturgeon.thumb.jpg.eac322b46eba4875cb3b48c2bc4f91d9.jpg

IMG_0009.thumb.JPG.081c984d0867d81c44b6e3b33da34d1d.JPG

 

Éric

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LacAlbanel a dit :

Le Fleuve...  C'est tout un aquarium à poissons!!!  Et c'est un ''territoire libre''!!!!!!!!!

Et ça vaut la peine de le découvrir parce que oui... C'est immense, j'avoue donc, idéalement avec un guide ou un habitué les premières fois.  Mais ça demeure au Québec, l'un des plus beaux plans d'eau de pêche, tant en richesse de trophées, qu'en variété!!!  Les ''Monstres''... Ils nagent tous dans le Fleuve et ce, tant pour les espèces convoitées, que les GROSSES surprises qu'il peut nous offrir...

Carpe.jpg.b9ff9591756f7bcd59fb6154bc52add7.jpg

esturgeon.thumb.jpg.eac322b46eba4875cb3b48c2bc4f91d9.jpg

IMG_0009.thumb.JPG.081c984d0867d81c44b6e3b33da34d1d.JPG

 

Éric

Scibole quand je pense que rapala pêche les pieds dans l eau 

faut pas être peureux 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...