Aller au contenu

température......, belle cochonnerie, on aurait pu s'en passer....


mini pro 165

Publications recommandés

C bon on chekeras sa, jemprunterai peut le 4roues du bo pere y bule pas de gaz... y acheter lan passer ya meme pas bruler une tank...jai dû vider la tank vla 2 semaine ...

Jvoulais y proposer du stabilisateur... a place jy ai offert de bruler ses tank a sa place loll

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, les routes ne sont pas assez belles, pas parce que ca ne me tente pas....., j'aimerais ca en ta......, cé l'enfer sur les routes surtout a partir de st-roch de l'achigan pour se rendre a st-lin, visibilité nulle, c'est juste des champs ca ne doit pas etre beau......!!!

 

 meme entre mascouche et st-roch de l'achigan vis a vis les champs ca doit etre «rok and roll» ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour me rendre ce n'est pas un probleme mais......., veut pas passer 3 heures sur la route......

 

 l'année passée une journée de tempete suis parti de st-esprit jusqu'a st-léonard, ouff, que c'était c'était pas beau sur la route, on voyait a peine a 30 pieds en avant....., j'ai trouvé ca long pas a peu pres..... :o

 

 on va se reprendre...... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir apres midi de quoi ca l'air....., (vers 11:00, midi) si c'est pas pire je descend a st-lin..... Marc, Fred je vous tiens au courant...... :)

 

 pense vais rester chez nous, pour st-lin apres midi, grésil + rafales de vents jusqu'a 59 km/h....., on va remettre ca......

 

http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/saint-lin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Raton, belle température.....!!! tu es en vacances..... ;) , une chance..... :)

salut la gang.....et oui en vacance , mes le cell prais moi , avec ce temps la, les cal peuve rentré a tout instant . on reste devant ordi et on trouve le moyen de dépensé :) maudis EBAY . 3 nouvelle caméra hier . ces la faute de la température :lol: on n est toujours branché . ci la pêche peut commencé on vas pouvoir sortir   :ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...