Aller au contenu

combien ça vaut ???


Publications recommandés

Votre avis s.v.p..

Je tiens de mon beau-père, un acheteur impulsif, un lot de plusieurs milliers d'hameçons de toutes grandeurs. Des simples, des trépieds,  des minuscules, des très gros, des or, noirs , bronzes, poilus, droits,courbés, longs, courts ...

Il veut que j'essaie de lui vendre parce qu'à 86 ans, la pêche est derrière lui. Si je me fie aux prix que je vois en magasin, il y en a pour plusieurs centaines de dollars, pour ne pas dire des milliers. Je voudrais établir un prix qui me permettra de les vendre. On s'entend que même à moitié prix, je vais resté avec à cause de la quantité astronomique. Donc, j'annonce à 50$, 100$, 300$  ?????

 

La même question pour ce lot d'appâts dont plusieurs sont de véritables pièces de collection car apportés d'Italie dans les années 50 au moment de son immigration au Canada. Ils n'ont jamais touchés à l'eau.

 

002.thumb.JPG.808820fae508a3e811314b70fd6a7e39.JPG

001 (2).JPG

001.JPG

018.JPG

Modifié par Marco Kiahâte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les leurres, moi j’essayerais de les mettre sur Ebay, avec une enchère voir combien ça peut valoir... 

Pour les hameçons je ferais la même chose... 

Mais pour le prix... Dur à dire en fait! 

Je crois pas que les vieux leurres de pêche ont une énorme valeur... Entre 20$ à 50$ j’imagine que c’est déjà bien payé... 

 

Pour les hameçons, à  200$ ton beau père va quand même rentrer un peu dans son argent j’imagine!

 

Mais pour les hameçon, c’est quasiment intéressant de les acheter... On en manque tout le temps de la taille parfaite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la valeur des leurres est pas mal plus sentimentale que véritable.

Quant aux hameçons, a-t'on vraiment besoin d'un aussi gros assortiment?

Voilà, simplement un avis qui vaut ce qu'il vaut.  ^_^

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...