Berlou Posté(e) Décembre 20, 2013 Signaler Share Posté(e) Décembre 20, 2013 J'y serai avec ma conjointe et un couple d'amis que nous allons initier Ceux qui veulent se joindre a nous ,me previennent par mp Je reserve lundi23 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Décembre 21, 2013 Signaler Share Posté Décembre 21, 2013 J en parle a ma bouce et te reviens mon chum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlou Posté Décembre 21, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 21, 2013 Elle est bouce pod bon ton blonde Oups, ta douce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlou Posté Décembre 22, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 22, 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Décembre 23, 2013 Signaler Share Posté Décembre 23, 2013 ta tu réserver mon chum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlou Posté Décembre 23, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 23, 2013 ta tu réserver mon chumj'attends ta reponse xD Puncho va surement etre la avec son epouse et son gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Décembre 23, 2013 Signaler Share Posté Décembre 23, 2013 je te confirme avec femme et enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlou Posté Décembre 23, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 23, 2013 YESSSSSSSSSSSSSSSS , oui messieur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Décembre 24, 2013 Signaler Share Posté Décembre 24, 2013 Personne d autre pour le dimanche le 29 a st-anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Décembre 24, 2013 Signaler Share Posté Décembre 24, 2013 Pour ceux qui ne sont pas sur concernant ces poissons,,,Moulamon devrait ètre leur vrais noms... Donc..le best, vu qu'ils sont mous, c'est d'attendre qu'ils soient semi-gelés pour prendre les filets...Et sur cuit le top d'une raclette...je vous jure que ça part vite! P.S. Étant un poisson indigène, mais non-nommé dans les espèces pour l'utilisation comme poisson-appat...Ça fait des superbes de gros menés pour le brochet...il faut juste le positionner plus haut que le fond, car le brochet regarde vers le haut et laisser le courant le faire bouger! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés