Aller au contenu

lundi le 8 et/ou mardi 9 janvier....


Publications recommandés

j`ai déjà mon premier doré en arrière de la cravate cet hiver........;) et moi aussi,commence a avoir hâte de voir tes dorés!:lol:

bon,je m`habille,va chercher mes ménés pis lets go! si j`y vais pas,jel saurais pas!

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sti de paquet de trouble....mon stock est a  vendre!:lol::lol:

j`étais bin trop habillé,j`ai eu chaud et j`en ai marché une shot......j`arrive sur le bord,passe a travers la glace,2 pieds dans l`eau ou dans slush,je le sais même pas...:lol:2 pieds dans l`eau entrain de me dire ``hé calis...de tab.........``:lol:passé 5-6 pieds du bord c`étais correct.......y avais un bon 5-6 pouces de slush a moitié geler...pas revenu bredouille toujours ben.....arrivé ou je voulais,me suis assis et me suis dit,la tab... ca fais,j`en fume une!vais l`avoir mérité en ta quand ca va payer!

malgré tout ca,j`y retourne demain matin....-_-

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, lerapala a dit :

.j`arrive sur le bord,passe a travers la glace,2 pieds dans l`eau ou dans slush,je le sais même pas...:lol:2 pieds dans l`eau entrain de me dire ``hé calis...de tab.........``:lol:passé 5-6 pieds du bord c`étais correct.

Me semble qu'il n' y a pas si longtemps, il y avait des ti-clins qui m'hastinais la dessus.

 

Soit le bord, la partie souvent dangereuse

-_-

 

;)

 

 

As tu pris de quoi ?

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de doré...pas grand vie ou je suis allé......j`a essayé dans le 10,15 et 20 pieds.......rien pentoute...y avais des goélands pas loins...me suis dit..``toé mon maudit,passe pas a côté de moi,pcq je te garroche ma jig et je te ramène!:lol:

en revenant,y avais 2-3 gars qui faisaient du kyte en planche a voile! ca flyais en tabouèrre!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es partie de la glace a quel heure ?

 

Faudra faire sécher tes bottes MonGrand 

:rolleyes:

Attention pas trop près d'une source de chaleur pcqw le cahoutchouc et la chaleur ca va pas ensemble.

Tu enleves les feutres de tes bottes pour sécher

;)

 

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...