Aller au contenu

très hâte d'essayer


Publications recommandés

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

si tu te cherches un partner de temps a autres et ca adonne,tu me feras signe....je sors la plupart du temps la semaine,ont n'a la sainte paix!

je suis pas un pro de la peche blanche mais ont s'adaptent.....sinon,bonne saison a toi!

têteux

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le centre de pêche st-andré d'argenteuil est un endroit très poissonneux . Marigane , perchaude , bluegill , achigan , brochet , doré etc... la glace est très sécuritaire vu que c'est une grande baie qui est a l'abris du courent. Personnellement, c'est ma place préférée . Au plaisir de vous rencontrer sur la glace.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 1buck1 a dit :

le centre de pêche st-andré d'argenteuil est un endroit très poissonneux . Marigane , perchaude , bluegill , achigan , brochet , doré etc... la glace est très sécuritaire vu que c'est une grande baie qui est a l'abris du courent. Personnellement, c'est ma place préférée . Au plaisir de vous rencontrer sur la glace.

merci !

une petite ride mais un endroit que je vais essayer....

ps

@luc pro

tu commences vraiment a me tomber sa ratte avec ton grand.....:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, pleco léopard a dit :

Salut Bradley, oui ,tu as bien deviné, j'ai un aqua de 110 gallons, j'ai gardé toutes les especes sauf  d'eau salée. En ce moment  je garde juste mon pléco léopard de 18 pouces écoeuramment beau  avec des shubunkin (rouge) car je ne chauffe plus mon aquarium:lol::lol:.  j'ai toujours eu des poissons depuis L'AGE DE 18 ANS.

J.P.

Wow! 110g :o Chanceux, j'aimerais bien avoir un aquarium de cette taille. Je garde aussi quelques aquariums d'eau douce, j'ai trop de poissons haha.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...