Aller au contenu

Buffet des continent 2017


Kingpolaris

Publications recommandés

il y a 2 minutes, Kingpolaris a dit :

Qu'est-ce que ça fait dans le post du buffet??? :lol:

 

me suis trompé de post, allez vous en sur le post saison de chasse:D

vous allez ch.....r des tacks (prix du cardan)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Protecteur a dit :

IMON dit que ceux qui voudraient aller a la pêche cette hiver sur le LSP, en présentant le recu de caisse de ce souper, que ces derniers auraient droit a un tirage  , qui consisterait a une boitede 12  de vers gratis

Surveiller bien le prix des vers, a venir.

Je pense que l'on aura tout intérêt a faire ses ceuillettes a l'avenir.

Mais ils risquerons surement d'être porteur de la vache folle surtout si receuilli sur un tas de fumier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le proteck fait comme moi il récolte ses propres vers et sans faire d`élevage je réussi a en vendre ici et la. l`année dernière j`en est vendu pas loin d`un millier. c`est rendu a 10$ du pot de 40 vers a ce prix la j`aime mieux les ramassé car j`en passe un estie de tas dans une saison.

Je ramasse dret sur le terrains et yen a a profusion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens tout juste de réserver notre place pour le samedi 02 décembre a 7:30 pm, juste a dire réservation stéphane malo ou  LA GANG DU forum de pêche  «PÊCHE QC»

J'AI RÉSERVÉ POUR 20 PERSONNES, ON DEVRAIT AVOIR NOTRE PLACE HABITUELLE AU FOND DU MUR.....;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Proteck aurait été la j'aurais dis a la dame pour la réservation on va avoir un «personage grandiose» (Proteck) avec nous autres, aussi connu que Céline Dion....:Dun personage unique au monde....:lol:

il aurait eu du monde la en ta.... samedi prochain....:Dentrée a buffet fermé.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph68 a dit :

Le proteck fait comme moi il récolte ses propres vers et sans faire d`élevage je réussi a en vendre ici et la. l`année dernière j`en est vendu pas loin d`un millier. c`est rendu a 10$ du pot de 40 vers a ce prix la j`aime mieux les ramassé car j`en passe un estie de tas dans une saison.

Je ramasse dret sur le terrains et yen a a profusion.

cré moi cré moi pas,ma femme adore venir ramasser des vers.......ont n`a l`air de deux cambrioleurs en pleine ville!:ome surprendrais pas qu`un moment donné,quelqu`un appel la police sur nous autres!:lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...