Aller au contenu

Trip de pêche d'automne haute-Mauricie!!!


SimonSez

Publications recommandés

Salut gang!

 Cette année j'ai pour des raisons personnelle j'ai manqué mon voyage de pêche avec les boys de là job. 

J'etais déçu bien sûr de pas faire partie du voyage mais bon. La journée de leur départ comme d'habitude on se rejoint à shop pis on décolle, dans mon cas j'ai décollé mais pour aller travailler😡.  Je leur souhaite tout de même bon voyage mais au fond de moi j'ai pas vraiment le goût de les voirs revenir mardi prochain avec ses photos de trophée 🏆 non plus!!!

Finalement un séjour de marde 💩 pas de poisson, trop de monde, un bbq pour 18 chalet. Les gars sont revenus décourager de l'as comme s'ai pas possible. C'est la deuxième année que notre voyage est pas vargeux , je crains même perde quelque boys l'année prochaine. L'idée de prendre un guide pour trois jours au fleuve et un motel sur le blvd hamel😂 est envisageable haha!!!

Mais pour faire une histoire courte... je fini une job dans le boute de st-Paul-de-montmigny d'ici 2 à 3 semaine et jais décider de booké un petit trip de pêche d'automne à la pourvoirie du lac kempt.  J'adore cette place, petite pourvoirie rustique sans flafla. Les proprio sont super également. J'ai bien hâte de faire la route vers la tuque avec les couleur d'automne. Bien si il reste des feuille dans les arbres. Chez nous à sainte-Brigitte-de-laval les arbres dans la montagne en face commence à prendre des couleurs. Donc je part le 30 septembre sa vas faire du bien c'est tard un peu pour le peche et le beau temps mais des vacances sa vas faire du bien. Est ce que quelqu'un a pêcher le kempt dernièrement? Moi sa fais deux ans.  Quel résultats ?

 

bonne pêche!!!

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Finalement beau voyage de peche. Il a fait très beau les 4 jours . La peche a été bonne . Assez pour manger du doré!!! Des couché de soleil fabuleux et en la visite d'un beau buck d'environ 3 ans qui pendant qu'on jiggais est sorti du bois et à traverser la baie au grand complet. Sa nage en cri... un orignal. 

 

 

IMG_0455.JPG

IMG_0465.JPG

IMG_0475.JPG

IMG_0476.JPG

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...