Aller au contenu

Sortie samedi le 9 septembre


Salmoni

Publications recommandés

Il y a 8 heures, Kingpolaris a dit :

met toi des lunette de protection la prochaine fois !!:lol:

 

Je pars demain pour la semaine, donc demande au @lerapala qui t'envoie les coordonnées du dit lac quand tu auras fini ton ménage...;)

Merci! Sylvain:)

Bonne semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un peu mal au nez moi haha

J'ai laissé le petit groupe pour me rendre a Mijocama pêcher le soir et camper.

Montage de la tente et préparation du feu, pas une seule bébête dans les parages, les moustiques devaient être de sortis en ville :D

Par contre niveau pêche les achigans devaient être en ville aussi lol, j'en ai pris deux petits, et loupés 3 au poppers, j'ai vu plusieurs gros gobages aussi, mais la pêche était pas bonne dommage j'avais pris au moins un gros achigan chaque soir la bas durant mes vacances

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roroninho a dit :

J'ai encore un peu mal au nez moi haha

J'ai laissé le petit groupe pour me rendre a Mijocama pêcher le soir et camper.

Montage de la tente et préparation du feu, pas une seule bébête dans les parages, les moustiques devaient être de sortis en ville :D

Par contre niveau pêche les achigans devaient être en ville aussi lol, j'en ai pris deux petits, et loupés 3 au poppers, j'ai vu plusieurs gros gobages aussi, mais la pêche était pas bonne dommage j'avais pris au moins un gros achigan chaque soir la bas durant mes vacances

Si tu pêches a la mouche a l'achigan essai de ce temps ci la Joliette Hopper, sur de petit coup sacadé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2017 à 19:44, lerapala a dit :

j`ai essayé et c`est la même chose mais laisse faire,toute facon,je l`ai essayé le lac des sygnes au parc lafontaine.......:lol:

Bon j'ai fais la vaisselle , l'aspirateur , lavé les planchers et sortie les poubelles oufff!:rolleyes:

Tu peux polluer ma boite de mp maintenant:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...