Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 1 minute, nextstep a dit :

Soit un gars qui veut faire chier les chasseurs ou soit un gars qui a aucune cliss d'idée que la chasse est ouverte ...

si c’est la 2e option, juste de lui dire que c’est la saison de la chasse, il va probablement sacrer son camp assez vite!

je suis bien conscient de la chance que j’ai d’avoir une terre privée, même si des fois c’est pas évident de dealer avec les voisins, c’est toujours bien moins pire que sur une terre publique.

je le connais le gars, il doit être venu pour me voir, pas mal certain qu'il nous a vu passer avec le chevreuil hier soir, on a passer devant sa roulotte vers 9:15 pm

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nextstep a dit :

Soit un gars qui veut faire chier les chasseurs ou soit un gars qui a aucune cliss d'idée que la chasse est ouverte ...

si c’est la 2e option, juste de lui dire que c’est la saison de la chasse, il va probablement sacrer son camp assez vite!

je suis bien conscient de la chance que j’ai d’avoir une terre privée, même si des fois c’est pas évident de dealer avec les voisins, c’est toujours bien moins pire que sur une terre publique.

C'est  un chasseur qui a son secteur et qui a fait la passe de toute les autre chasseur avec son vtt

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LeGuide a dit :

Vive la chasse sur des terres privee!!!

Des crétins et des trou de C u l se fichent éperdument des reglements et du droit de propriété.

Pour avoir payé pas mal dans le passé. Ca garantie absolument rien.

Sauf que tu peux plus lui faire du trouble si il ne comprend pas. Mais lui aussi peux le faire a la cachette et doublement si tu as des acquis sur la dite propriété.

Bravo Mini pour ton Buck et a Steph 48.

Moi j'ai une grippe d'homme....

Si ca se place, peut-être que je vais monter au moins pour 1 journée, pour sortir au moins le bateau, puis m'essayé. Sans préparation, n'y prospection.

:rolleyes:

Bye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff, je suis dans ma cache présentement juste pour le fun pendant que mes cousins chasse un peu plus loin sur la montagne....

j’entend pas mal de bruit... je me revire de bord et y’a à peu près 20 dindons qui ont choisi mon spot pour se percher pour la nuit...ça te mène un vacarme au travers les branches quand ça s’envole ça!!! Ils sont tous perché autour de moi!!

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...