Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 16 minutes, Kingpolaris a dit :

@mini pro 165

 

quelle année ton popo ?

 

Je sais bien qu'il ne manquera pas de force...:lol:

 

J'ai eu un 500 2000 et un 500 HO 200, ça avait du moteur à plein...

un 2004, sportsman 500 ho, ca a du moteur  un peu mais c'est c'est une grosse vache comparé a mon polaris explorer 400 deux temps, aucune comparaison.... l'explorer tourne  autour   quand le sportsman est dans l'fond....:lol:

a manouane une fois je roulais 63 mph avec l'explorer en revenant du camp, un de mes amis avait un sportsman 500 ho, a un moment donné on arrête pour attendre les autres, « il me dit lache lé ost.... y va bruler....»:lol:l'explorer lui s'en allait la queue sa fesse, la fan ne partait pratiquement jamais, l'autre les lumières venaient jaunes....:lol: la clanche a gaz au fond  - 1/64 de pouce, l'explorer y dormait, l'autre le sportsman faisait des cauchemars......:lol::lol::lol:j'ai ri pour mourir, lace lé y va bruler....:lol:

 

m,en ennuis en ta....., me le suis fais voler, 

un pareil a ca

 

Numériser0011.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Willys54 a dit :

J'ai déjà eu c'est pneus (DE LA VRAIS MARDE!!!) ils use tous croche, je parle avec expérience.

1- ils sont très bruyant

2- ils uses très mals

3- ils sont très pesant

4- de la marde ben c'est de la marde.

5- le seul point positif est le tred ( il est agressif) un pneu agressif n'est pas bon pour l'hiver de plus c'est un pneu uni-directionnel pas terrible.

mon 2 cent

avec la description que tu en fais,c`est parfait pour mini!:rolleyes::lol:

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lerapala a dit :

avec la description que tu en fais,c`est parfait pour mini!:rolleyes::lol:

j'ai des p'tites nouvelles pour toi, les pneus sont très légers, hyper tuff,  ca roule doux au cotton, aucune vibration  et très durable, inquiète toi pas, avant d'acheter j'ai  regardé beaucoup beaucoup beaucoup d'avis sur ces pneus et touts les avis sont unanimes, hypers bons pneus sur toute la ligne;):):P:lol:

en plus la tenue de route est impeccable.....;)

 

http://www.guideautoweb.com/forumquad/viewtopic.php?t=101283

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

j'ai des p'tites nouvelles pour toi, les pneus sont très légers, hyper tuff,  ca roule doux au cotton, aucune vibration  et très durable, inquiète toi pas, avant d'acheter j'ai  regardé beaucoup beaucoup beaucoup d'avis sur ces pneus et touts les avis sont unanimes, hypers bons pneus sur toute la ligne;):):P:lol:

 

http://www.guideautoweb.com/forumquad/viewtopic.php?t=101283

probablement les mêmes gars qui ont donnés les bons reviews sur tes reels chinois!:P:lol:

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

j'ai des p'tites nouvelles pour toi, les pneus sont très légers, hyper tuff,  ca roule doux au cotton, aucune vibration  et très durable, inquiète toi pas, avant d'acheter j'ai  regardé beaucoup beaucoup beaucoup d'avis sur ces pneus et touts les avis sont unanimes, hypers bons pneus sur toute la ligne;):):P:lol:

 

http://www.guideautoweb.com/forumquad/viewtopic.php?t=101283

Ha ha ha! j'ai fais les mêmes recherche que toi mais!!!!  SURPRISE C'EST DE LA MARDE.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Willys54 a dit :

Après 300 kilomètres, ils sont usé à plus de 50%.

Sur la deuxième photo mes pneus d'hiver.

la troisième photo mes pneu directionnel Wow 28"x 9" x 12"

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

après 300 km usé a 50%, calvas as tu monter en floride sur l'asphalte....:lol:

sur les forums yen a un qui est rendu a 12000 km.....;) 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

après 300 km usé a 50%, calvas as tu monter en floride sur l'asphalte....:lol:

sur les forums yen a un qui est rendu a 12000 km.....;) 

Et après le 12,000 km est-ce qu'il la sortie du trailer :lol:

Modifié par Willys54
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Willys54 a dit :

Et après le 12,000 km est-ce qu'il la sortie du trailer :lol:

en tk, ca m'inquiète pas du tout.....;)si jamais a 300 km ils ont usés de moitié, vais aller faire un ti tour chez ADM avec les pneus.....:D 

*** https://www.educaloi.qc.ca/capsules/la-garantie-legale

Quand vous achetez ou louez un bien, vous vous attendez à ce qu'il fonctionne. Et dans un monde idéal, tous vos achats seraient de bonne qualité, durables, conformes à vos attentes, sécuritaires et sans défaut! Mais ce n'est pas toujours le cas.

 

La garantie légale: une protection automatique et minimale

La garantie légale est une protection minimale pour les consommateurs, prévue dans la loi. Elle estapplicable automatiquement à l'achat d'un bien. Elle fait en sorte que si le commerçant ne vous a pas vendu un bien de qualité, durable, sécuritaire et conforme aux attentes créées par les représentations de ce dernier, vous pouvez, entre autres, vous faire rembourser ou remplacer ce bien. Elle protège aussi le consommateur contre les défauts cachés.

La garantie légale accompagne les biens achetés ou loués au Québec, même s’ils proviennent de l’étranger. Elle est offerte gratuitement au consommateur.

Les commerçants et les fabricants sont obligés de respecter cette garantie légale. Avant d'offrir une garantie conventionnelle supplémentaire (comme une garantie prolongée ou un autre plan de protection), ces derniers doivent informer les consommateurs verbalement et dans un avis écrit qu'ils bénéficient déjà de la garantie légale gratuite.

 

les pneus originales du popo ont 13 ans > 2500 milles, si les neufs a 300 km sont usés de moitié  il va se passer qque chose....:lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...