Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

ma femme va ptête m`accompagner,a va ptête caller off...a se branche pas......:rolleyes:

a m`a dit,mini me tombe sur les nerfs pis je le connais même pas!:rolleyes::lol::lol:j`y ai répondu,pas grave,y va awoir la bouche pleine,y pourras pas parler!:lol:ben non,cé pas vrai......:P

j`ai y dit @Salmoni va être la aussi,tsé le gars qui a pêter ma vitre d`auto....:lol:

@raton va surement trouver le moyen de se planter une fourchette a quekpart!:rolleyes::lol:

Pas de chance il.mange juste avec une cuillerre cest soupe wong tong

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2017‎-‎11‎-‎25 à 19:21, lerapala a dit :

vais surement y aller une journée de semaine avec ma douce;)faut que je pogne de la truite cet hiver!

40$ pour une journée avec la tite cabane chauffée! pas cher....

barnack,je payais 100$ la journée pour pogner des ménés!

Vous êtes mieux d'apporter un p'tit peu plus d'argent.

Lac à l'Eau Claire était une des places les moins chères pour la pêche à la truite sur glace

mais ils ont changé leur prix l'hiver dernier à la mi-janvier.

Au lieu de 46. $ (40.$ +taxes), ils ont augmenté ça à 69. $ (60.$ +taxes).

 

Modifié par Mirage
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mirage a dit :

Vous êtes mieux d'apporter un p'tit peu plus d'argent.

Lac à l'Eau Claire était une des places les moins chères pour la pêche à la truite sur glace

mais ils ont changé leur prix l'hiver dernier à la mi-janvier.

Au lieu de 46. $ (40.$ +taxes), ils ont augmenté ça à 69. $ (60.$ +taxes).

 

bof,me dérange pas de payer pour passé une belle petite journée avec ma douce, c`est pas comme si j`irais la a tout les jours....j`aurais aimé qu`ils aient la petite cabane privée.....

le prix est quand même raisonnable.....merci de l`info MIrage.

ca m`a tenter plusieurs fois d`aller pour la truite l`hiver passé mais ca pas adonner,en esperant que cette année sera la bonne.

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on est rendu avec5 chevreuils chez nous, chouchoune est de retour  avec son petit, elle était partie sur la galipote....:lol:elle mange en ce moment, Diane est allé lui donner du pain, elle est venu proche proche, elle nous reconnais....:wub:

et il y a l'autre femelle avec ses deux petits, ca mange comme des cochons

je donne  a touts les jours deux gros plats de carottes 3 couleurs que je coupe en petits mcx, deux gros plats de pommes que je coupe en 4 quartiers, deux gros plats de moulée a chevreuils et deux gros plats de maïs aux pommes.

 

ce soir je leur ai mis le double de ration, ca baissé en ta....., les cinqs chevreuils sont venus mangés.....:wub:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai été chercher du bon manger pour nos petits amis, au total 90 kg de maïs et moulée pour $32

2x 25 kg de maïs concassés et 1x 40 kg de moulée a moutons (les chevreuils en raffolent), on devrait être bon pour une semaine

Arrête de les nourrir l'hiver mini, pas bon pour eux, ce sont des animaux sauvages !;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Holiday a dit :

Arrête de les nourrir l'hiver mini, pas bon pour eux, ce sont des animaux sauvages !;)

 

Holiday

pas bon pour eux......!, ce sont  les bio-non-logiques qui disent ca.........!!!!!!!!!!!!:blink:, s'qui disent et se qu'ils ch..... cé pas mal la même chose.......!:angry:juste a voir ce qu'ils ont fait avec les ménés vivants a cause de la carpe asiatique ca en dit long, très très long.....!!!!!!:blink:

vais dire une chose, les chevreuils qui viennent chez nous sont libre comme l'air de manger  ou pas, si ils mangent ce qu'on leur c'est p.c. que c'est bon et ils en ont besoin,  ils ne sont pas forcés du tout.....!

pas pour rien que «chouchoune gadoua» ca fait 3 ans et demi qu'elle viens manger chez nous avec ses petits années après années, elles et ses petits sont en pleine forme et en pleine santé plus que jamais.....:), il y a aussi l'autre femelle (chouchouinette)avec ses deux petits, ca fait 2 ans et demi qu'elle viens chez nous a ce temps ci de l'année jusqu'a temps qu'il y aille trop de neige, elle reviens année après année pour manger, ca doit être p.c. qu'elle en a besoin   et que c'est bon pour elle.

 

chose certaine, je ne leur donne pas de carottes toutes gelées comme un barre de métal, ca ce n'est pas bon pour eux ils ont de la difficulté a digérer et c'est mortel pour eux....!, les carottes que je leur donne ne sont pas gélées du tout, des trois couleurs en plus et en plus je leur coupe en petits mcx...., sont gatés en ta......! et quand  les gros gros froid sont la je leur donne uniquement de la moulée et du maïs, aucune carottes ou pommes, ils n'ont aucunement de misère a digérer ca....et c'est plein de bons nutriment pour eux autres....!;)

prend au tunnel lafontaine dans le parc des iles de boucherville, as tu vu l' écorce des arbres la bas, c'est tout mangé......:oj'ai jamais vu ca de ma sainte vie a part la, jamais vu ca  ailleurs, les chevreuils crèvent de faim et ils sont trop totos pour s'en apercevoir et leur donner de quoi de bons..... , encore une fois ce sont les bio-non-logiques qui disent,  les chevreuils ont touts ce qu'ils ont besoin......mon oeil......! m'a te les obstiner a mort.......!!!!!!!!!!!!!!!,  if drink, y font encore des études sur les loups en 2017, y fouillent dans leux mardes pour savoir ce qu'ils mangent  

 

en tk, chez nous ya pas un chevreuil qui a des selles en foires, juste des belles beans bien rondes.....;):):lol:ca fait de l'a bonne engrais au printemps.....;)

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...