Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 2 minutes, Bach a dit :

A avoir lu ça hier, j'aurais économisé au moins $32 ( 28% d'économie). 'TON' SITE est super BON et de loin !!! :o

J'ai acheté 6x  bougies pour mon outback 3.6R ce matin - des NGK iridium laser #7505 (OEM)

. chez Subaru, les 6 >>> 193$ taxes incluses

. chez la plupart des sites,  les 6 >>> 150-160$ taxes et shipping inclus

. chez la thewrenchmonkey.ca,  les 6 >>> 114$ taxes et shipping inclus (le meilleur que j'ai trouvé - et j'ai commandé ce matin - grrr ...) 

. Avec ton SITE, http://www.rockauto.com >>>  les 6 >>> 74.28$ shipping inclus, sans les taxes (si taxes alors 82.42$)

Bon j'ai une question pour toi, c'est qui qui me ferait la pose PAS CHER … ? 

>>> sachant qu'il y a pas de place pour les faire sortir - il y en a qui disent même que les concessionnaires Subaru jack un peu le moteur pour pouvoir sortir les 2 bougies du fond (un de chaque coté) ...

 

j'ai un bon garagiste;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir 2-3 vidéos de moteur boxer. 5min un changement d'huiles, mais 2h30 changer 6 petites bougies. Wow, ils doivent engager des enfants dans les garages Subaru. C'est sûr qu'une fois le kit de box croches acheté il reste pour les prochains changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a la qualité.

Les cardans s'est comme des ''bearings''. Tu en a de différente qualité, comme pour ceux des moulinets chinois.:rolleyes:

Le moins cher aurait été de le rebatir (ca se fait).

Je trouve vraiment que tu as eu un bon prix.

Mais Je reviendrais sur le garage qui a joué sur ton bearing de roue 

Car s'est assez officiel que ton problème viens de lui.

Pour Bach,

30 $ la bougies, sont tombée sur la tête.

 

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, luc pro a dit :

Attention a la qualité.

Les cardans s'est comme des ''bearings''. Tu en a de différente qualité, comme pour ceux des moulinets chinois.:rolleyes:

Le moins cher aurait été de le rebatir (ca se fait).

Je trouve vraiment que tu as eu un bon prix.

Mais Je reviendrais sur le garage qui a joué sur ton bearing de roue 

Car s'est assez officiel que ton problème viens de lui.

Pour Bach,

30 $ la bougies, sont tombée sur la tête.

 

HY-8231

TrakMotive est un leader reconnu de l'après-vente des essieux CV. Les essieux TrakMotive sont conçus dès le départ pour être les essieux CV les plus fiables, les plus fiables et les plus fiables du marché de la rechange.
Caractéristiques

ABS-Consolidated & Assemblé avec le bon anneau de ton ABS (si nécessaire)
Axes centraux en acier massif usinés thermiquement et usinés avec précision
Cages, Races et Roulements Machine-Sol chauffés
Assemblé avec des bottes de poussière en néoprène de haute qualité et des pinces de bottes en acier inoxydable
Comprend tout le matériel de fixation et la graisse nécessaires
Comprend de nouveaux anneaux de poussière et gardes (si nécessaire)

***Garantie limitée à vie des essieux CV des véhicules à moteur

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, luc pro a dit :

Attention a la qualité.

….

Pour Bach,

30 $ la bougies, sont tombée sur la tête.

 

Justement, comme tu le sais, sur le moteur boxer, les bougies sont a l'horizontal et tombent directement sur les puis des roues avant.

Subaru-50e-Boxer-2016-8.jpg

Ca va être la première fois, que je ne vais pas faire des changements de bougies moi-même 

C'est long et assez compliqué pour me décourager … ça me prendrais des heures (pour ces 6 bougies)

The-engines-boxer-Subaru-meet-50-years.j

Meme Subaru y mettent le pacquet sur la qualité pour éviter d'en changer (NGK 7505, bon pour 120,000 kms étirable jusqu'a 160,000kms) … Je peux y mettre des bougies a 2.50$ - mais si il faut les changer au 2-3 ans, ça va me couter bonbon en main d'oeuvre sans compter la perte de temps d'aller au garage plus souvent.

Selon rockauto, je peux y mettre des bougies 'AUTOLITE APP5325 {#APP5325DP2} Double Platinum'

>> a 2.50 ch - pour un grand total de 15$ les 6 :rolleyes::ph34r: - le shipping va me couter 7$, la main d'oeuvre va me couter 8-10x le montant des bougies … et je dois refaire faire la job dans environ 60,000kms si ils sont pas pire (c.a.d si équivalent au NGK de 5-6$) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais @ 30$ la bougie, ça fait suer ...

ici une petite comparaison des technologies

(le meilleur qualité prix, pour moi - est le double platinium >> le iridium coute généralement 100% plus cher, avec seulement 30% de durée de vie supplémentaire) 

sparkPlugChart.jpg

 

Modifié par Bach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...