Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

bon, on est de retour du bois, on a été chercher les caches a Diane et a Éric, au spot a Diane pas de trace dans la neige fraiche, on arrive au spot a Éric, on arrive a sa cache, je dis a Diane ya un chevreuil qui mange..., yen avait pas un, yen avait trois....:oune mère et deux petits, on étaient la moi et Diane et la mère nous regardait, ils ont été la un gros 5 minutes, a un moment donné la mère est partie et les deux petits ont suivis.

il y a un bon 4-5 pouces de neiges, y ventait en ta..... sul'top de la montagne, en 4 roues ca bien été, pas eu de misère du tout a se rendre, on avait laisser le camion près de la grande route

 

fait que touts est ramsssés, ca va aller au printemps pour l'ours et a l'automne pour le chevreuil

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, @ Luc Pro, ti Luc ti Luc ti Luc ti Luc ti Luc ti Luc ti Luc ti Luc  ti Luc ti Luc...., viens ici.....:D, «grand popa» a qque chose a te dire.....:lol:, plutot qque chose a te montrer.....;)

tsé mon ti Luc quand tu avais dis, arrête de mettre des carottes n'importe ou......!:Dvais te montrer qque chose de beau mon ti Luc,,,,,,,;)

Diane a capote en ta......:o, sacramouille, ca aurait pas pu sortir vendredi....:(

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, juste à gauche un gros rond de feuilles grattées.

Avec les vents d'aujourd'hui je pense que l'ours m'a seulement entendu rendu à 50' quand j'ai ouvert mon sac. Il s'est monté sur ses pattes le nez dans les airs une grosse minute avant de partir tranquillement en regardant derrière.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...