Aller au contenu

peche en ponton !


passion xtreme

Publications recommandés

il y a 51 minutes, steph68 a dit :

C`étais pas un reproche, on en fait tous. car un ponté est ben des affaires mais ce n`est pas lent avec mon vérado 150 ça filais a 50 mille a l`heures. pour la peche s`étais parfait avec les 4 bancs de peche la ou ça se corse c`est pour les downrigger ça se fait mais...

Que pense tu d'un Kingfisher comme ta signature 

juste mon rêve ´´´

Alain ´´´:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lund a dit :

Que pense tu d'un Kingfisher comme ta signature 

juste mon rêve ´´´

Alain ´´´:)

Celui qui est dans ma signature est le miens, bon ya pas de bateau parfait mais celui la est pas loin, mais c`est juste mon avis. Je L`:wub::wub::wub: beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut la gang ..... jaimerais tellement cité quelque réponse mais ca serais trop long et je suis pas un pro sur lordi :lol:

en gros je peche pas dans 2 pieds deau vue que je peche la grise donc aucune prospect ce coté la dans peu deau ..... pour un bateau ponté cest plus pesant ect ...

mais je lit vos conseils et je sais pas encore quoi faire .... comme yen as qui dit ( yas des pour et des contres ) donc cest a y penssez :huh:

je suis maniaque de doré aussi mais jai une autre chaloupe 14 pieds pour aller dans dautre lac que je trainne avec mon vtt et meme un 12 pied pour la truite dans dautre lac ...

le lac ou je peche la grise est directement en face de chez moi car cest le lac principal ..... dapres moi cest un bon choix un ponton vue qui vas rester a leau vue que je vais men servir juste la ... le hick cest de liverné liver , ca doit etre une cri... de djob de metre des toiles et tout le reste pour pas qui aie 4 pieds de neige dedant car je vais le laissé labas ...et quand je dit labas cest 40 minutes de mont-laurier donc yas dla neige en ta.. a comparé a ici .....  javou que ca doit etre tripant de peché la dedant .... apres la peche , quoi de mieux de se claqué un some en plein milieu du lac :lol:

merci pour vos conseils ,, si vous en avez dautre , ca serais bien gentil car vous avez beaucoup dexpérience sur les équipement de peche !

pour celui qui viend de sacheté un ponton 2016 ect .... merci de ton invitation ( ont vas surement se rejazé sur tes expérience )

je crois quil faut appsulument un ponton de peche car jai vue des models que cest pas possible vue qui as pas daccest en arriere !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, passion xtreme a dit :

re salut la gang ..... jaimerais tellement cité quelque réponse mais ca serais trop long et je suis pas un pro sur lordi :lol:

en gros je peche pas dans 2 pieds deau vue que je peche la grise donc aucune prospect ce coté la dans peu deau ..... pour un bateau ponté cest plus pesant ect ...

mais je lit vos conseils et je sais pas encore quoi faire .... comme yen as qui dit ( yas des pour et des contres ) donc cest a y penssez :huh:

je suis maniaque de doré aussi mais jai une autre chaloupe 14 pieds pour aller dans dautre lac que je trainne avec mon vtt et meme un 12 pied pour la truite dans dautre lac ...

le lac ou je peche la grise est directement en face de chez moi car cest le lac principal ..... dapres moi cest un bon choix un ponton vue qui vas rester a leau vue que je vais men servir juste la ... le hick cest de liverné liver , ca doit etre une cri... de djob de metre des toiles et tout le reste pour pas qui aie 4 pieds de neige dedant car je vais le laissé labas ...et quand je dit labas cest 40 minutes de mont-laurier donc yas dla neige en ta.. a comparé a ici .....  javou que ca doit etre tripant de peché la dedant .... apres la peche , quoi de mieux de se claqué un some en plein milieu du lac :lol:

merci pour vos conseils ,, si vous en avez dautre , ca serais bien gentil car vous avez beaucoup dexpérience sur les équipement de peche !

pour celui qui viend de sacheté un ponton 2016 ect .... merci de ton invitation ( ont vas surement se rejazé sur tes expérience )

je crois quil faut appsulument un ponton de peche car jai vue des models que cest pas possible vue qui as pas daccest en arriere !

Mon voisin a un ponton de 21 pieds qu`il reste a l`eau tout l`été, quand il le sort a l`autonne il le park dans sa court et met une toile navigloo, il c`est fait un ``fraime ``de bois pour mettre sous la toile avec une pente très forte justement pour ne pas avoir d`accumulation de neige dessus. ça fait 6-7 ans qu`il fait ça et jamais eu de probleme ni être obligé d`enlevé la neige dessus et on s`entend qu`en Abitibi on a des année de neige très abondante. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, StevenGirard a dit :

Cette semaine chez can.tire,, les nouveaux tempo hauts et ronds(pas de déneigement) sont a 200 quelques car 350$ de rabais! ;)

J`ai vue un tempo écrasé par la neige et c`est pas beau ce que ça faite au véhicule dedans:o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph68 a dit :

Celui qui est dans ma signature est le miens, bon ya pas de bateau parfait mais celui la est pas loin, mais c`est juste mon avis. Je L`:wub::wub::wub: beaucoup!!!

J'en doute pas ,pas beaucoup de pêcheur qui ont des Kingfisher 

je pense que c'est une classe à part ´´´

Alain ´´´:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, steph68 a dit :

J`ai vue un tempo écrasé par la neige et c`est pas beau ce que ça faite au véhicule dedans:o

Jamais vu un rond écrasé....Si c'est un rond que tu as vu,,son proprio devait vraiment être un demeuré, ceinture noire, troisième dan....

Modifié par StevenGirard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, StevenGirard a dit :

Jamais vu un rond écrasé....Si c'est un rond que tu as vu,,son proprio devait vraiment être un demeuré troisième dan....

Je le sais pas j`avoue que c`étais pas le temps bin bin pour lui demandé si c`étais un demeuré et encore moins s`il était 3 ieme dam:rolleyes:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...