Aller au contenu

Arbalète


E.Richard

Publications recommandés

Un b on post sur un bon ''deal'' temps....

Un arbalete je n'achete pas ca que sur un prix, faut la manipuler, idéalement l'essayer et en voir les constituants, pièces de plastiques ''cheap'' au endroit critiques (poulies, etc)

 

Je me méfie aussi des nouveaux modeles dont tu n'a pas d'historique. Sur celle la faut que tu es un peu d'exp. avec différente machine afin de bien évaluer ce que tu crois acheter.

Perso j'ai un produit Excalibur depuis longtemps et malgré ses défauts (largeur de branche vs a poulies) j'en suis satisfait.

 

Le pont de L'Escalibur est en alu ou en plastique ou composite ?????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lisez les avis .....;) très très bien quoté > 4.5/5 50 qques avis

http://www.cabelas.com/product/CENTER-POINT-SNIPER-CAMO-CROSSBOW-PACKAGE/2359254.uts#tabsCollection

en tk, a $399 au québec cé pas cher mais on se fait fourrer pareil, $274.99 chez cabelas......, trouver l'erreur......:blink:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas au deal! S'ils la vende 400$ en faisant de l'argent c'est qu'elle ne vaut pas plus, donc pas grand chose. J'ai payé mon arbalète 400$ mais je l'ai achetée usagée d'un gars qui l'avait payée plus de 800$ trois ans auparavant pour tirer deux coups et la ranger dans son armoire quand son voyage de chasse a été annulé. 

J'aime les choses qui durent longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, LacAlbanel a dit :

Faut se méfier, sur les arbalètes pas chères, ils mettent des pièces en ''chineesium''....

Éric ='-'=

Méfie toi aussi des arbalètes plus chères....c'est souvent juste le prix qui est plus gros....Surprenant des fois !!! -_-

 

Faut juste connaître la provenance des boîtes qui entrent dans les magasins pour comprendre !!!

Holiday

 

P.S tu devrais arrêter de faire de la pub pour ''Photobucket '' ils ne la mérite pas du tout ! ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...