Aller au contenu

Projet Fury 76


Mad Turkey

Publications recommandés

il y a 49 minutes, StevenGirard a dit :

Cool,,un vivier d'optimiste..j'adore!

haha ! une vieille tank de fifth wheel! Avec le pompe et tout le kit! Pouvait pas refuser ça haha.

 

Combien de pouce tu as mis entre tes pattes pour ta console ? je suis rendu là et j'ai peur de la faire trop petite. (14")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté pompe de cale, je te suggère une pompe de cale automatique ( avec une switch qui détecte s'il y a de l'eau et qui fait partir la pompe au besoin ).

http://www.entrepotmarinemart.com/pompe-de-cale-automatique-de-800-gph-ses10425 

http://www.entrepotmarinemart.com/pompe-de-cale-de-600-gph-avec-interrupteur-ses10423

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mad Turkey a dit :

haha ! une vieille tank de fifth wheel! Avec le pompe et tout le kit! Pouvait pas refuser ça haha.

 

Combien de pouce tu as mis entre tes pattes pour ta console ? je suis rendu là et j'ai peur de la faire trop petite. (14")

mes pattes ont 27 de large au total et la console sur le dessus est plus large, elle a 31 ça donne en masse de place dans mon cas pour accéder au devant et  pour disposer le volant et les switch diverse..Allume-cigar pour le gps etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tom123 a dit :

Pour ce qui est du vinyl, tu vas trouver sa dans des endroits comme thomas marine, autour de 14-15$ du pieds linéaire (par 6 pieds de large)

Merci! Ca a ben du bon sens. Je m'attendais à pire que ça.

 

il y a une heure, StevenGirard a dit :

mes pattes ont 27 de large au total et la console sur le dessus est plus large, elle a 31 ça donne en masse de place dans mon cas pour accéder au devant et  pour disposer le volant et les switch diverse..Allume-cigar pour le gps etc.

Ok merci! Je vais peut être élargir les pattes finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais donné un truster, bon ok je sais pas si c'est le terme exact lol mais bon... Il a seulement un bras comparé à mon ancien qui en as deux.

Je ne déteste pas le principe de celui qu'on m'a donné, des mises en garde contre un ou l'autre ? Les wires ne devraient pas être un problèmes.

 

Edit : Ca irait mieux avec la photo ...

20989163_10159152612285043_3933942416283

Modifié par Mad Turkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ancien, il y a un bras qui doit servir pour le choke... y'a pas l'air en a voir sur le nouveau! surement que le piton en bas de la poignée sert a désactiver l'embrayage pour se servir de la même manette pour le choke!

Modifié par StevenGirard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le sujet depuis le début ;), c'est beaucoup de travail...est-ce vraiment un bon deal ?? J'espère que tu auras des années de plaisir avec ton bateau, en tout cas tu est tenace et j'aime bien les gars tenaces !;)B)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, StevenGirard a dit :

Ton ancien, il y a un bras qui doit servir pour le choke... y'a pas l'air en a voir sur le nouveau! surement que le piton en bas de la poignée sert a désactiver l'embrayage pour se servir de la même manette pour le choke!

Non sur mon ancien il y en avait un pour l'embrayage. Forward - Neutral - Reverse et l'autre pour donner du gaz.

Le piton sert à rien j'ai essayer de jouer avec on dirait c juste pour le look lolllll... De la facon il est fait c'est qu'il pousse sur l'embrayage et ensuite donne du gaz. donc je ne pourrais pas faire révolutionner le moteur au neutre. je sais pas si c'est l'idéale :/

 

Il y a 13 heures, Holiday a dit :

Je suis le sujet depuis le début ;), c'est beaucoup de travail...est-ce vraiment un bon deal ?? J'espère que tu auras des années de plaisir avec ton bateau, en tout cas tu est tenace et j'aime bien les gars tenaces !;)B)

 

Holiday

Nope, pas un bon beal du tout côté $$$. Enfin, je crois. Dison que si j'avais à me magasiner un bateau / chaloupe maintenant je saurais exactement quoi regarder et ne pas acheter hahaha!

Mais pour l'expérience que j'ai acquis, ouais ça vaut l'argent investi la dessus :) !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...