Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 9 minutes, raton a dit :

je voix pas douillet en arrière pour attaché le bateau a la remorque , extrêmement léger bateau et remorque  ( 250lb total ca va cherché a sauté  avec no route .  

j'hésite pour une remorque toute faite, j'ai le gout de m'en faire faire une, prendrais un essieux avec des lames longues comme sur mon trailer de 4 roues, c'est smooth au cotton sur la route, ca saute pas du tout, l'automne dernier j'avais oublié un washer sur l'aile du trailer, suis parti de chertsey et en arrivant a st-lin aux carottes le washer était encore la....

vais voir ce que je vais faire, le frère de un de mes amis a entrelacs est soudeur, il ne charge pas cher et fait de la maudite belle ouvrage, il travail extrement bien, j'ai vu des trailer et coffre qu'il a fait, tout simplement incroyable

le trailer serait fait sur mesure et a la perfection pour le gonflable avec une suspension hors pair, pour un trailer, des lames longues ca casse pas jamais jamais jamais

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, raton a dit :

je voix pas douillet en arrière pour attaché le bateau a la remorque , extrêmement léger bateau et remorque  ( 250lb total ca va cherché a sauté  avec no route .  

pour attacher, je vais attacher en  mettant  un bander  de travers avec des mcx de tissus très doux sur le gonflable, n,attacherai pas  comme nos bateaux avec 2 petits banders en arrière  

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, raton a dit :

ce serais la remorque idéal . 

je suis certain que oui;)

mettrais deux  bunks 2'' x 6''  x 8 pieds de longs en bois traité pour le dessous et 2 bunks 2'' x 4''  x 6 pieds de longs en bois traité pour les cotés, recouvrivrais touts les bunks avec du beau tapis neuf, pourrais me faire un transom saver hyper solide sur mesure et tout et tout

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

 

c'est déja tout pensé.....;) ce n'est pas un problème, j'en pogne pas......:lol:

 j'ai une belle chaine a poisson et pour le retour vais mettre dans un grand sac.... et rendu au camion dans une glacière avec glace...

les dorés et achigans tu pique ca drette en bas de la babine  en plein centre, ca reste en vie très longtemps... 

 

Pêche.JPG

Remise à l'eau (10).JPG

Ça reste en vie très bien à condition de troller dans le même secteur, mais j'aime bien changer de spot rapidement quand ça mord pas alors la chaîne ça devenait problématique pour moi. J'ai toujours pas de vivier dans ma petite chaloupe, mais j'ai maintenant plus de place pour ma petite glacière qui contient assez pour un bon souper ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...