Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 10 minutes, Le jeune pêcheur a dit :

J'y vais demain matin aussi:D

Super !  Belle pêche !

Bonne pêche pour demain.

Si tu veux plus d'information sur ce dont je parlais ( Fondation pour la Sauvegarde de la Truite Mouchetée ), vas sur: 

http://www.fondationtruite.com 

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

j'en ai une bonne a vous conter, ya un gars a manouane qui était dans le camp qui appartenait au beau frère a un de mes oncles mais il a vendu son camp, un voisin du camp a manouane s'en est appercu, il va voir avec un amis  et comme de fait le gars était dans l'camp, ils  lui disent tu a 1:30 heures pour t'en aller, le gars est parti et pendant ce temps un des voisins est venu au camp voir mon père pour lui demandez si il avait le numéro de téléphone du proprio du camp, mon père lui dit oui je l'ai fait que le voisin appelle le proprio avec le tél satelitte pour lui   demander si il avait passer le camp a quelqu'un, le proprio lui dit non, pas supposé avoir personne fait que ils lui disent il y avait quelqu'un dans ton camp

 

ca reste de même, env 2 heures plus tard, le même véhicule du gars qui a pas d'affaire la est encore au camp, un autre voisin s'en est appercu, ils part avec un de ses amis et arrivent la, le gars était en train de voler...., le gars a ben mal tombé, le voisin est un policier de la SQ, il travaille dans l'escouade anti-drogue, tout une pièce d'homme, pas un deux de pique, le policier dit au gars, tu es en état d'arrestation, je suis policier et j'ai plein pouvoir même si je ne suis pas en fonction...., fait que le policier a arrêter le gars, l'a emmener a son camps et a contacter la SQ par tél satellite, le voleur était assez en tabern qu'ya dit au policier «m'a te tuer mon hostie......», hahaha, le gars y ne sais pas a qui il avait affaire, en plus il y avait un témoin...., bien hâte de connaitre la suite, j'en sais pas plus... 

au moins, ca va faire un ortho-chion de moins dans l'boutte pour in maudit boutte.....;), le gars va surement aller faire un beau p'tit tour en d'dans pour un ti bout de temps

 

le voleur a été chanceux de ne pas tomber sur quelques gars qui ont d'autres chalet plus loin, ils ne sont pas policier mais ouffffffffff que ca aurait brasser en !"/$%?&*()!"/$%?&*()"/$?&*()"/$%?&*()(%$$%?&*(%$/()*&%$/"*(/"*())?%", le gars a été chanceux dans sa «malchance» de tomber sur un policier qui en a vu beaucoup d'autres.... :D, le policier a été très «doux».....;)

 

 

méchante histoire... 

Un pas de classe de moins! 

Faut tu être pauvre pour voler un camp... 

Qu'est-ce tu veux voler dans un camp! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Le jeune pêcheur a dit :

J'arrive avec sa deux petit dore noir mais juste une photot car j'ai pas pu premde l'autre en photoIMG_2169.thumb.PNG.d69c3a585ab5c1f2fc2403629b97c262.PNG

yes! parle moi de ca! good job!

l'a tu remis a l'eau?

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Le jeune pêcheur a dit :

J'arrive avec sa deux petit dore noir mais juste une photot car j'ai pas pu premde l'autre en photoIMG_2169.thumb.PNG.d69c3a585ab5c1f2fc2403629b97c262.PNG

beau doré, félicitation.....:)

ca ressemble a l'eau de la rivière des mille iles.... et le ciment  du vieux pont de terrebonne....., c'est tu au spot que mini pro t'avais donné.....:D 

si tu veux prendre des grosses carpes de 30 lbs, va pêcher la.....;)

https://www.google.ca/maps/dir/Terrebonne,+QC/45.688827,-73.628402/@45.6944146,-73.6501428,3103m/data=!3m2!1e3!4b1!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cc8dc711510e05f:0xf97eef202e671f32!2m2!1d-73.6331102!2d45.6929818!1m0

pas mal certain que ou on voit le doré sur la photo c'est ici.....:lol:

https://www.google.ca/maps/dir/Terrebonne,+QC/45.6905625,-73.6296721/@45.6953114,-73.6464004,1552m/data=!3m2!1e3!4b1!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cc8dc711510e05f:0xf97eef202e671f32!2m2!1d-73.6331102!2d45.6929818!1m0

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Protecteur a dit :

Bon c'est ce matin que Mini, vas prendre la direction soit de Batiscan ou le pont champlain avec son gonflable .

Ici en mauricie en ce moment c'est assez nuageux , avec un ciel qui se dégage, sans vent fortVhhdioGrbAGDHUF77JADqfWz5ao.jpg

donne moi ton adresse, vais allez te chercher....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...