Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 19 minutes, raton a dit :

je ces pas ou tu va pêche  , le courant doit ressemblé comme au pont Champlain 

le probleme , ici , c est qu il n y a pas de haut fond , allez voir sur Navionics, donc , pas le choix de pecher la drop du chenal  ..  il y a beaucoup de remous et a l approche du fond le jig se fait relever par ceux-ci.....

Modifié par Pro-V
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, raton a dit :

oui je les nourri , 5 tit bean par jour , ci yen reste , y pas son tour . tanné de jeté des plat plein nourriture .

aucune can , aucune crocroc . la seul nourriture qui mange est Temptations    les tit bonbon pour chat .

y mange ca a plein bol . rien d'autre :rolleyes:

tu sais pas quoi.....?:o, j'ai failli mangé une poignée de «temptations» l'autre soir a cause du  the Rapala.....:lol:

je mangeais des peanuts au miel fait que je prend le pot  et m'en vide une pognée dans les mains et me mets ca dans la bouche tout en écrivant sur l'ordi a répondre a the Rapala, me met a croquer ca....., me dis, weillon sont donc ben tendres ceux la mais elles ne sont pas sucrées....:huh:,  calvas, m'était trompé de pot, au lieu de prendre le pot de peanut un miel j'avais pris l'pot de temptation....., ca passé a une fraction de seconde que j'envale toute.....:o,  quand j'ai vu l'pot de temptation cé la que j'ai cliqué a la dernière fraction de seconde.....:lol:, t'ai craché ca ca pas été long.....:lol: quand j'ai dis ca a Diane a broyait.....:lol::lol::lol:

ca fait deux fois qu'ca m'arrive,  la premiere fois c'était avec des ringolos....:lol: 

asteur ne prend pu de chance, quand je mange qque chose a l'ordi, je cache le pot de temptations....;):lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, raton a dit :

vous pêché le long du chenal . sur la drop 

oui , presque toujours. car les poissons se tiennent la en attendant que la marée baisse et que les baitfish viennent les rejoindre a mesure que le niveau d eau baisse.,

Modifié par Pro-V
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...