Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 2 minutes, Salmoni a dit :

Randonnée de prévu ce matin a St-Donat avec mon petit fils j'ai oublié l'eau:(

Un petit stop au Provigo a Chertsey pas facile de trouver les caisses d'eau au travers des pommes ,Carottes et sac de moulé:D

Une forte odeur de buck dans L'allée du congelé :ocalissse c'est mini qui call la femelle... :lol::lol: bien content de t'avoir croissé Steph:)

 

St-Donat super! belle place pour la randonnée ''GRATOS!'' J'ai fais la boucle du mont Ouareau:wub:

m53SCL.jpg

je suis bien content que tu sois venu me voir mon p'tit Martin.....:):):)

tu es toujours un maudit  de bon yable......:):):)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

c`est tu pas merveilleux ca! non seulement y fais beau et je travaille mais la.....faut je rentre demain en plus....je pense que ca fais 2 fois que le père du gars meurt!  sti qui en a qui sont pas fiables.......

il avait deux pères, il a  été fait en deux «shots».....:rolleyes:, le laitier et le boulanger.......:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

st'un gars qui voulait acheter un cochon, le gars arrive chez un éleveur de cochon, entre dans la porcherie, il vois quelqu'un c'est le proprio, le gars lui demande que puis je faire pour vous......?, le gars lui dit, je veux acheter un cochon de 250 lbs ben pile pas une once de plus pas une once de moins.....:D

fait que l'éleveur   regarde les cochons et va en chercher un, il le prend par la queue entre ses dents et le soulève de terre et dit au gars, il pèse 250 lbs ben pile......:rolleyes:, le client avait l'air sceptique......:lol:,  fait que l'éleveur  dit a son gars combien pèse le cochon....., son fils prend le cochon par la queue et le soulève de terre comme son père  avec ses dents et dit a son père et a l'acheteur, il pèse 250 lbs ben pile....;), l'acheteur avait l'air encore sceptique.......:lol: le père dit a son gars va chercher ta mère pour le fun....., le fils part et reviens 10 minutes plus tard, le proprio dit a son fils ta mère est pas la.....?, il dit  a son père, elle  est occupé elle est en train de peser le laitier....:lol: 

  • Like 4
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...