lerapala Posté Août 11, 2017 Signaler Share Posté Août 11, 2017 Tanné de pas filer.j ai pris la recette a ma belle mere.je pète des ballounes! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Août 11, 2017 Auteur Signaler Share Posté Août 11, 2017 (modifié) il y a 1 minute, lerapala a dit : Tanné de pas filer.j ai pris la recette a ma belle mere.je pète des ballounes! kossé qu'ta.........?, la peau courte......! Modifié Août 11, 2017 par mini pro 165 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Août 11, 2017 Signaler Share Posté Août 11, 2017 Bon, Bonne nuit les ti-gars.bon weekend ... M en va me coucher....une bonne ride a faire demain....surtout que je monte la en kayak...... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Août 11, 2017 Signaler Share Posté Août 11, 2017 tu montes ou .??? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Août 11, 2017 Auteur Signaler Share Posté Août 11, 2017 Quelle est la différence entre les bières et les pêcheurs...? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Août 11, 2017 Auteur Signaler Share Posté Août 11, 2017 à l’instant, Pro-V a dit : tu montes ou .??? il va se laisser descendre dans l'courant...... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc pro Posté Août 11, 2017 Signaler Share Posté Août 11, 2017 Mechante excuse pour pas montrer de photo de poisson que d'écrire avoir perdu sa cam dans son kayak..... Reste que tu en a mis plus que moi Ne viens ici pour qqj et pris a se taper 20 pages.... PS: pour Le Rap, selon tes vidéos Quand tu sacres tu bégayes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Août 11, 2017 Signaler Share Posté Août 11, 2017 (modifié) Il y a 9 heures, Pro-V a dit : tu montes ou .??? Je dit toujours que je monte,peu importe ou je vais @pitou Pas pcq je pensais que j"avais perdu ma caméra que je met pas de photo,j'en ai 3 kodak.je garde ca pour en revenant... Ps Desfois je reste poigné sur taaaaaab........ Modifié Août 11, 2017 par lerapala 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Août 11, 2017 Signaler Share Posté Août 11, 2017 (modifié) Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit : Quelle est la différence entre les bières et les pêcheurs...? Y en a pas.les deux pètent de la broue.... Ps Vais ptete triuver ton sonar din bar rayes....ca mange toute ca l'air..... Modifié Août 11, 2017 par lerapala 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Août 11, 2017 Auteur Signaler Share Posté Août 11, 2017 (modifié) il y a 20 minutes, lerapala a dit : Y en a pas.les deux pètent de la broue.... Ps Vais ptete triuver ton sonar din bar rayes....ca mange toute ca l'air..... la différence....., dla bière ils arrivent a en faire sans alcool..... *** la différence entre une 50 (bière) et une grenade.....? Modifié Août 11, 2017 par mini pro 165 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés