mini pro 165 Posté Août 4, 2017 Auteur Signaler Share Posté Août 4, 2017 à l’instant, raton a dit : a tu assé de brosse a dent pour les tit coin . oh oui, j'en ai 4, une pour chaque coin.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Août 4, 2017 Signaler Share Posté Août 4, 2017 (modifié) il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit : j'ai hâte de l'essayer comme ca.... avec ton 9hp tu va assir dans fond , tu va voir que ca vire sec . éjection assuré Modifié Août 4, 2017 par raton 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Août 4, 2017 Auteur Signaler Share Posté Août 4, 2017 à l’instant, raton a dit : avec ton 9hp tu va assir dans fond , tu va voir que ca vire sec . injection assuré injection ou pas plutot «éjection.....» 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Août 4, 2017 Signaler Share Posté Août 4, 2017 ces toit qui a mal lu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Août 4, 2017 Auteur Signaler Share Posté Août 4, 2017 il y a 1 minute, raton a dit : ces toit qui a mal lu hahaha, tu as corrigé..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Août 4, 2017 Signaler Share Posté Août 4, 2017 il y a 8 minutes, raton a dit : avec ton 9hp tu va la met dans fond , tu va voir que ca devient sec . érection assuré cossé ca tab..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexeiv1 Posté Août 4, 2017 Signaler Share Posté Août 4, 2017 (modifié) Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit : vais le faire quand Diane va arriver.... te le dis, ya de l'espace en masse en masse, c'est certain, emporterai pas 3 gros coffres de pêche, 4 glacières et 3 cses de 24 mais ca va être super..... au pont champlain juste besoin de 3 sortes de jigs plus des têtes et that's it..... , j'ai bien hâte d,essayer ca dans la grosse vague J'ai pêché 2 été en zodiac er c'est pas tant le manque d'espace pour le stock de pêche, mais plutôt le manque de place pour mettre le poisson... Mini, tu vas le mettre où ton quota de dorédu pont champlain? Ma solution était une petite glacière, mais ça occupe encore plus,l'espace que tu n'as pas ? Modifié Août 4, 2017 par alexeiv1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Août 4, 2017 Signaler Share Posté Août 4, 2017 HA HA pas pour MINI yé CURÉ . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Août 4, 2017 Auteur Signaler Share Posté Août 4, 2017 (modifié) il y a 5 minutes, alexeiv1 a dit : J'ai pêché2 été en social, c'est pas tant le manque d'espace pour le stock de pêche, mais plutôt le manque de place pour mettre le poisson... Mini, tu vas le mettre où ton quota de dorédu pont champlain? Ma solution était une petite glacière, mais ça occupe encore plus,l'espace que tu n'as pas ? c'est déja tout pensé..... ce n'est pas un problème, j'en pogne pas...... j'ai une belle chaine a poisson et pour le retour vais mettre dans un grand sac.... et rendu au camion dans une glacière avec glace... les dorés et achigans tu pique ca drette en bas de la babine en plein centre, ca reste en vie très longtemps... Modifié Août 4, 2017 par mini pro 165 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Août 4, 2017 Signaler Share Posté Août 4, 2017 y en prend jus des tit , y va avoir dla place en masse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés