Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala

mini pro 165

Publications recommandés

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

j'ai hâte de l'essayer comme ca....:lol:

avec ton 9hp tu va assir dans fond , tu va voir que ca vire sec . éjection assuré :lol:

Modifié par raton
  • Like 2

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

vais le faire quand Diane va arriver....

te le dis, ya de l'espace en masse en masse, c'est certain, emporterai pas 3 gros coffres de pêche, 4 glacières et 3 cses de 24 mais ca va être super.....

au pont champlain juste besoin de 3 sortes de jigs plus des têtes et that's it..... , j'ai bien hâte d,essayer ca dans la grosse vague

J'ai pêché 2 été en zodiac er c'est pas tant le manque d'espace pour le stock de pêche, mais plutôt le manque de place pour mettre le poisson... Mini, tu vas le mettre où ton quota de dorédu pont champlain? Ma solution était une petite glacière, mais ça occupe encore plus,l'espace que tu n'as pas ?

Modifié par alexeiv1
  • Like 3

il y a 5 minutes, alexeiv1 a dit :

J'ai pêché2 été en social, c'est pas tant le manque d'espace pour le stock de pêche, mais plutôt le manque de place pour mettre le poisson... Mini, tu vas le mettre où ton quota de dorédu pont champlain? Ma solution était une petite glacière, mais ça occupe encore plus,l'espace que tu n'as pas ?

c'est déja tout pensé.....;) ce n'est pas un problème, j'en pogne pas......:lol:

j'ai une belle chaine a poisson et pour le retour vais mettre dans un grand sac.... et rendu au camion dans une glacière avec glace...

les dorés et achigans tu pique ca drette en bas de la babine  en plein centre, ca reste en vie très longtemps... 

Pêche.JPG

Remise à l'eau (10).JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2