Aller au contenu

CAMÉRA 360


raton

Publications recommandés

jaimerais voir un vidéo de ta cam 360.. je suis tres intérreser de ton achat, je men cherche une pour mes saut en parachute!!

 

ceux que je voulais.. etais dans les pris de 500-800$

 

bien hate de voir sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2017 à 23:33, luc pro a dit :

Ton appareil se pose a l'intérieur de 3 pieds de facon précise et répétitive.

Je suis abasourdie.

Et pourquoi donc ne pas nous donné de tel précision avec nos GPS de marche....:( 

J'ai souvent lu que s'était une question de sécurité, mais pourquoi alors que ces dromes passent outre a cela

Cette fameuse erreur Luc n`existe plus depuis un bon bout de temps justement après beaucoup de pression et de lobby des vendeux de gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2017 à 08:17, steph68 a dit :

Cette fameuse erreur Luc n`existe plus depuis un bon bout de temps justement après beaucoup de pression et de lobby des vendeux de gps.

Salut, après vérification a des sites de vente et de conseil sur les GPS (pas de drome).

Il m'a été dit qu'il peux avoir une amélioration de la précision de GPS sur un drome ou autre appareil si seulement il se fait sur la forme de tracé avec un  point précis fixé au point de départ pour ce point de départ

En tout milieux sans ce point fixé (point de départ fixé et tracée)  un GPS aura un écart de précision aléatoire variable selon l'endroit: forêt, eau, ville, etc variable jusqu'a  3-4 m.

La précision des GPS n'a semble t'il pas changé, mais du fait qu'il prenne et face un tracer et qu'il ''fixe'' un point de départ bien la précision en est plus conséquente sur celui-ci

Si ca t'intéresse d'en savoir plus je peux te donner mes références en M.P. ou fait tes propres recherches.

Je ne connais les dromes et peut-être qu'un fournisseur de ce jouet aurait un autre son de cloche.....

Les dromes utilisent peut-être d'autres systeme complémentaire de positionnement (WAAS,etc)

Aussi une simple lecture:

 

Inconvénients du GPS[modifier | modifier le code]

Dépendance stratégique[modifier | modifier le code]

Le GPS est un système conçu par et pour l'armée des États-Unis et sous son contrôle. Le signal pourrait être dégradé, occasionnant ainsi une perte importante de sa précision, si le gouvernement des États-Unis le désirait. C'est un des arguments en faveur de la mise en place du système européen Galileo qui est, lui, civil et dont la précision théorique est supérieure. La qualité du signal du GPS a été dégradée volontairement par les États-Unis jusqu'au mois de mai 2000, la précision d'un GPS en mode autonome était alors d'environ 100 mètres. Depuis l'arrêt de ce brouillage volontaire, supprimé par le président Bill Clinton, la précision est de l'ordre de 5 à 15 mètres

Un peu p;lus loin:

 

Confiance exagérée dans ses performances[modifier | modifier le code]

En démontrant ses performances exceptionnelles, puis en se vulgarisant, le GPS a modifié la perception du positionnement et de la navigation au sein même de la société. De ce fait les institutions et les pouvoirs publics admettent de plus en plus difficilement qu’il soit possible de « ne pas savoir où l’on est » et dans les applications tant professionnelles que pour les loisirs, il est si facile à exploiter qu’il semble pouvoir décharger complètement les pratiquants des tâches de positionnement et navigation, c’est peut-être le principal défaut du GPS.

Les récepteurs GPS qui affichent la position sur un fond de carte affichent également la direction du déplacement sous forme d'une petite flèche. Dans le cas d'un objet mobile qui se déplace lentement cette information est imprécise. Notamment, lorsqu'il s'agit d'une personne humaine qui se déplace soit en marchant, ou en courant, la direction doit être considérée avec beaucoup de prudence. Les récepteurs GPS conçus pour l'utilisation grand public des randonneurs et qui affichent la position sur un fond de carte disposent souvent d'une boussole magnétique incorporée. Même si l'affichage est numérique à l'écran, il s'agit bien d'un azimut magnétique. C'est cette information qui doit être utilisée pour s'orienter sur le terrain

 

Pris de :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Global_Positioning_System

Bye

Non je ne sais vraiment pas tout -_-, cependant et cela je l'ai appris depuis des lune l'important est de savoir ou allé chercher l'info

Dans un soucie personnel de juste comprendre cette ''précision''. et aussi vs mes propres exp. sur l'eau comme en forêt ( je me promene pas mal ;)) ou cette précision est loin d'être a l'intérieur de 3 pieds. 

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité d`antenne peu joué un rôle aussi, Dans les année 90 je travaillé avec des appareil gps pour la construction, même si les appareil d`aujourd hui sont plus performant qu`a mes débuts il est sure que les erreur par rapport a avant sont pratiquement nul. Quand on met des récepteur sur une niveleuse pour faire la préparation pavage et qu`un crown de chemin est variable je peux te dire que c`est ultra précis sinon dans un tel cas a quoi bon???;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...