MVP Posté(e) Juin 7, 2017 Signaler Share Posté(e) Juin 7, 2017 Bonjour, J'ai un ami qui a un vieux moteur qui date de la guerre On arrive à le faire partir, mais après 2 minutes de marche, il cesse de fonctionner. Avez-vous une piste ou une solution à me suggérer pour réparer sa guenille? Merci bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Juin 7, 2017 Signaler Share Posté Juin 7, 2017 Est-ce que la ''poire'' sur la ligne d'essence reste dur ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Juin 7, 2017 Signaler Share Posté Juin 7, 2017 (modifié) il doit brûlé le gaz du carburateur seulement . a vérifier le diaframe de la pompe a gaz s'il nais pas sèché ces lui qui aspire le gaz de ta tank ver le carburateur .le gaz que tu brûle pendant 2 mi est le gaz qui viens de ta poire qui rempli ton carburateur . je vois pas autre chose ci ton moteur fonctionne la force du moteur ? Modifié Juin 7, 2017 par raton 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVP Posté Juin 7, 2017 Auteur Signaler Share Posté Juin 7, 2017 (modifié) C'est un 20hp Je vais voir ce soir pour la poire. Je vous tiens au courant. Merci les gars ! Modifié Juin 9, 2017 par MVP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Juin 7, 2017 Signaler Share Posté Juin 7, 2017 le ''vent'' du bouchon de la tank est-il ouvert ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Juin 7, 2017 Signaler Share Posté Juin 7, 2017 il y a 44 minutes, raton a dit : il doit brûlé le gaz du carburateur seulement . a vérifier le diaframe de la pompe a gaz s'il nais pas sèché ces lui qui aspire le gaz de ta tank ver le carburateur .le gaz que tu brûle pendant 2 mi est le gaz qui viens de ta poire qui rempli ton carburateur . je vois pas autre chose ci ton moteur fonctionne la force du moteur ? oubli ca pour le diaframe . il existe pas sur les 2 hp de1971 a 1980 .ca commence a 4 hp et plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Juin 7, 2017 Signaler Share Posté Juin 7, 2017 (modifié) bonne suggestion de King...commencé par vérifier la tank en montant ver le carburateur . suivre les étape .un bon nettoyage de carburateur ci ca fais longtemps qui a pas marché . Modifié Juin 7, 2017 par raton 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVP Posté Juin 8, 2017 Auteur Signaler Share Posté Juin 8, 2017 Il y a 23 heures, Kingpolaris a dit : Est-ce que la ''poire'' sur la ligne d'essence reste dur ? Oui, doit y'avoir une perte du côté du carbu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Juin 8, 2017 Signaler Share Posté Juin 8, 2017 plus une obstruction qu'une perte ou pointeau collé...sinon le gaz pisserait par le carbu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc pro Posté Juin 8, 2017 Signaler Share Posté Juin 8, 2017 le choke reste dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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