Aller au contenu

formater carte navionic


DanToy

Publications recommandés

Je crois qu'il est suggéré d'utilisé le lecteur fourni avec la carte ! J'ai fait la mienne cette semaine et voici comment j'étais branché et ça a marché pareil:

 

Carte MicroSD Navionics > Adapteur SD/MicroSD > Lecteur de carte Navionics > Port USB 2.0 Host Linux > Machine virtuelle VirtualBox Windows 7 sur laquelle j'ai downloadé l'App Navionics et sur laquelle j'ai passé le périphérique USB

J'ai eu un petit bug à l'installation qui me demandait de fermer Google Chrome mais sinon rien à signaler. Je n'ai pas formaté la carte même si Windows me l'a offert !

Modifié par GeekFisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème à moi se situe au niveau de l'usage du produit et non pas de la mise à jour de celui-ci...

Je vais avoir besoin de lire la documentation afin de pouvoir contribuer, je l'espère, à la cartographie de certains plans d'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, GeekFisher a dit :

Mon problème à moi se situe au niveau de l'usage du produit et non pas de la mise à jour de celui-ci...

Je vais avoir besoin de lire la documentation afin de pouvoir contribuer, je l'espère, à la cartographie de certains plans d'eau...

J'ai fait au moins 100 posts sur le comment, il y a sûrement des dizaines de videos sur la chaîne Youtube de Navionics qui expliquent comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Méchant Malade André a dit :

J'ai fait au moins 100 posts sur le comment, il y a sûrement des dizaines de videos sur la chaîne Youtube de Navionics qui expliquent comment.

C'est ce que je dis, je dois aller voir la documentation... J'ai mis ma carte a jour et dans le sonar que mardi soir, donnez-moi une chance ! ;) Je sais que tu as mis beaucoup de contenu sur le sujet je vais faire une recherche et aller lire ça. Pour les vidéos, j'aime bien mais j'aime presque mieux lire pas à pas avec des screenshots pour ce genre d'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GeekFisher a dit :

C'est ce que je dis, je dois aller voir la documentation... J'ai mis ma carte a jour et dans le sonar que mardi soir, donnez-moi une chance ! ;) Je sais que tu as mis beaucoup de contenu sur le sujet je vais faire une recherche et aller lire ça. Pour les vidéos, j'aime bien mais j'aime presque mieux lire pas à pas avec des screenshots pour ce genre d'application.

C'est quoi ton appareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...