Aller au contenu

vendredi 19 mai 2017, première sortie de pêche


Publications recommandés

Posté (modifié)
Il y a 14 heures, Le Protecteur a dit :

bon mini..ta rivée est super clean alors garde la propre.. moi en 2017 je préconise ceci pour mes invités dans ma rivée..  Je vais les vendre $5.00  pour ceux qui n'apporteront pas les leurs 001-38.jpg

chu tanné de ramasser de le bouette sur le tapis au retour

avis aux moussaillons :lol::lol:

oui monsieur, les pieds propres sont de mise dans mon bateau, tanné d'frotter comme un malade.....:blink:, pour une fois je te donne raison mon Proteck.....;):):lol:

celui qui renverse du café sul tapis il va le nettoyer ou ben le café va être prohibé a bord....:lol:

p.s. les pantouffles les as tu fais venir chez aliexpress....?:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, michel1122 a dit :

Il annonce beau Mini arrête de frotter tu va l'usé plus que de pêché,

Je sort dimanche je vais mettre le bateau a l'eau avant toi si ça continue :)  une place que tu parle souvent le Champlain côté Vermont

demain m'en vais avec ma conjointe sur un beau lac près de chez nous, grise et mouchetée....:)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

demain m'en vais avec ma conjointe sur un beau lac près de chez nous, grise et mouchetée....:)

Ouais il annonce pas mal beau demain profite en pas juste de ta conjointe mon tannant :)

On fera un résumé de notre journée lundi moi moins chanceux que toi ses mon frère qui m'accompagne en speedo  ouf pas la même chose :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, LacAlbanel a dit :

Comment ça faut être deux pour mettre une 13 pieds à l'eau?

Éric  

Si t'as pas de descente,

tout seul c'est Quand même

ruff... Surtout la remonter par après, si t'as pas de "crinque"... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/5/2017 à 21:37, LacAlbanel a dit :

Comment ça faut être deux pour mettre une 13 pieds à l'eau?

Éric  

ben facile, pour pas toute la décrisser.....et la bosser, ma chaloupe est comme une neuve, ne me tente pas de toute la maganer....;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'arrive du Champlain fuck le gazon pour moi :lol: je l'ai fait hier

Pas trop de soleil au us mais que c'était agréable d'entendre le son de mon moteur belle journée maudit que ça fait du bien au moral ma saison est commencé :)

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si pire 8 grise 2 remis a l'eau et garder 6 mais comme dans les histoire de pêche on n'a manqué toute une décroché a l’arriéré du bateau pas vu mais les coup de tête de la bête étais puissant :)

Le plus drôle en arrivant il fait soleil je prend une photo dans le bateau et après  trouve pu la caméra de la journée en vidant le bateau je le retrouve des photo de poisson mais sur ma pelouse :lol:

Ses bien moi ça

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...