Aller au contenu

L'acces au plan d'eau


Gate68

Publications recommandés

à l’instant, danfish a dit :

à Quinte l'an passé,un gars met son bateau avec un beau 225 hp quasiment neuf sur le trailer et embarque dans son camion et part...on entend un son continu de métal sur le ciment....ouach,il avait trimer rien qu'un peu son moteur.Je pense qui pleurait en anglais hihihihi!

pleurait en anglais......., mouhahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahaahest bonne enta......:lol::lol::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

jamais changé l'hélice, tu va rire pour moi scrapper une hélice sur un moteur est comme me faire scrapper un véhicule neuf qui sort du dealer  

la seule chose sur mon hélice une souche a frotté dessus, ya un petit spot gros comme un 25 cents qui manque de la peinture et même pas comme un 25 cents, comme un 15 cents.....:lol:, j'ai failli faire une crise cardiaque....:lol: je roulais au iddle et une branche ou une souche a touché a l'hélice

T'es un capoté!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, danfish a dit :

T'es un capoté!

oui mais, quand j'arrive pour vendre ca se vend en ta....;)

j'avais acheté un ski-doo flambette, un safari de luxe 447, j'avais payé $3200 avec taxes, avais fais 3400 km dans l'hiver, le met a vendre en été au mois de Aout, l'ai vendu $3000 comme un pain chaud, l'avais frotté a la brosse a dents et ciré a la perfection, yétait plus beau que neuf......, doit avoir eu 75 téléphone  

mon 2eme 30hp yamaha 3 cyl, 3 carbu, l'ai eu 2 ans, j'ai roulé en ta.... avec et fait du ski nautique a l'os, accoté dans bolt des journées de temps, avais payé 2818 tx inclus, ben cré lé cré lé pas l'ai vendu $2500, il était comme un neuf.....

ma tite 12 pieds ungava princecraft avec moteur suzuki 15 hp 2 temps 1992 + remorque, avais payé 4500 flambette ai j'ai revendu $3100 le kit, j'ai perdu seulement $1400 dans 14 ans, $100 par année, ca m'a pas couté cher, c'était quasiment comme neuf, le jeune qui me l'avais acheté m'a téléphoné l'année d'après pour me dire qu'il était vraiment content de son achat, avais eu aucun problème

prendre soin de ses bébelles, un investissement intelligent et payant  

mon toyota grizzly 1987, avais payé $15800 et revendu en 1990 $12000

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon yam 30 hp, mini en ski nautique, ca fait longtemps en ta.....en 1987 si je ne me trompe pas

c'était a paques, au mois d'avril, lac cristal st-calixte 

ce moteur la sur une princecraft ressorter ca sortait de l'eau 2 skieur a un ski, ca avait du tork en enfant de nanane...., une merveille de moteur:wub:

15wklyv.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mini pro 165 a dit :

mon yam 30 hp, mini en ski nautique, ca fait longtemps en ta.....en 1987 si je ne me trompe pas

c'était a paques, au mois d'avril, lac cristal st-calixte 

ce moteur la sur une princecraft ressorter ca sortait de l'eau 2 skieur a un ski, ca avait du tork en enfant de nanane...., une merveille de moteur:wub:

15wklyv.jpg

une merveille de moteur:wub: pi le skieur lui pas mal non plus :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...