Aller au contenu

yahooooooooooooooooooo, j'ai eu mon 10 pointes


Publications recommandés

bon, j'arrive de chez mon boucher a ste-marguerite du lac masson, mon boucher fait l'enregistrement aussi, super, juste une place a faire....

mon chevreuil pèse 171 lbs éviscéré...., c'est le plus gros a date cette année chez mon boucher...

le boucher Marc Cloutier a ste-marguerite du lac masson, lui et sa femme super gentil, il a découpé la calotte avec les cornes sur mon chevreuils et a enlevé les filets mignons tout suite et emballé sous vide, ca c'est du service....

c'est super propre ou ils font boucherie....

http://debitagecloutier.com/

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, puncho a dit :

Félicitations même si tu réponds pas à mon message personnel, je pensais que tu étais encore mon ami mais je dois être dans l'erreur.  

salut Puncho, excuse moi mais j'étais débordé par dessus la tête, courais d'un bord et dl'autre.....:o, ben oui tu es dans l'erreur, tu es encore un bon t'chum fais toi en pas.... :):):), on va organiser un souper bientot, j'espère que tu va venir avec nous autres....:)

j'ai même oublier de répondre a Fishergirl pour organiser un souper....:(, brulais la chandelle par les 4 bouttes.....:blink:

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de ta réponse, des succès comme le tien me font m'ennuyer un peu de la chasse, je serai probablement en train d'en faire si j'avais une balance de vacances plus grande et un peu plus de comptant  car en chassant en Ontario avec ma parenté et amis c'est pas mal dispendieux.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...