Aller au contenu

Bras du gaz bloqué. Aidez moi svp


Yanduch

Publications recommandés

Bon!   J'ai eu tellement de problème avec le mechanicien ou j'ai envoyé mes bateaux cette année, je vais taire le nom pour l'instant, mais je doute de ces capacités.

Il devait réparer et entrerenir mes moteurs, soit un 115hp et 9.9hp.  Je vous raconterai plus longuement la prochaime fois, car là, je suis dans mon bateau, sous ma toile et je me les gèles.  Heureusement j'ai une lampe qui me réchauffe un peu.   Donc le problème présent est avec mon 9.9hp. Évidemment le méchano, devais s'assurer qu'il fonctionne parfaitement, pour l'avoir sortie avant-hier sur l'eau, j'ai eu un peu de misère a le partir, en plus que le bras est jammé.  Et pourtant lors de ma soumission le méchano le savait, nous avions fait le tour ensemble et j'avais fait mention de ce problème et il ose me dire que tout est ok.

Cela viens de me couter prés de 1500$ et y'a plein de problème, ok ok je vous en rejase bientôt.  

Donc, moi je m'y connais peu en mécanique si y'a une âme charitable pour venir m'aider, je suis prêt a payer, en autant qu'il sait ce qu'il fait. Je suis de Trois-Rivières, et j'offre le café en plus. 

Dans la photo suivant,  la pièce du bas est ok, c'est celle du gaz, l'autre du haut, j'imagine que c'est le choke, et c'est lui qui jamme. Car quand les deux pièce sont ensemble le gaz est bloqué.

 

 

 

Modifié par Yanduch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zvbkec.jpgMoi je déferais le câble de la section d'en haut pour voir si il n'est pas la source du problème et je serais porté a essayer de changer la pièce ronde d'an bas qui à l'air sur-usée!

 

 

 

Modifié par StevenGirard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, StevenGirard a dit :

zvbkec.jpgMoi je déferais le câble de la section d'en haut pour voir si il n'est pas la source du problème et je serais porté a essayer de changer la pièce ronde d'an bas qui à l'air sur-usée!

 

 

 

J'ai fait une courte vidéo explicative.  Je lâche prise pour aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...